RMC Sport

Quand Andy Murray se déguise en vendeur de glaces

Andy Murray

Andy Murray - AFP

Quelques jours seulement après son sacre à Montréal, Andy Murray a fait preuve de fraîcheur mentale et physique ce mercredi pour son entrée en lice au Masters 1000 de Cincinnati. En marge de ce tournoi, le Britannique s'est même payé le luxe de piéger des fans américains en se faisant passer pour un vendeur de glaces.

En apparence, Andy Murray n’est pas le joueur plus souriant, ni le plus fantasque du circuit. Une réputation de tennisman grognon, que le Britannique a voulu écarter le temps d’une journée en brisant la glace. Ou plutôt en la fabriquant. En marge du Masters 1000 de Cincinnati, le numéro 2 mondial a fait preuve de fantaisie pour piéger des fans.

Démasqué par une jeune supportrice

Avant son entrée en lice face à l’Américain Mardy Fish (6-4, 7-6), Murray s’est tout simplement mis au service des spectateurs du tournoi, en se glissant dans la peau d’un vendeur de glace. Perruque, casquette et lunettes, la supercherie a fonctionné. Un temps seulement. Car si plusieurs personnes sont tombées dans le panneau, le tennisman britannique a fini par se faire démasquer par une jeune supportrice. Cette dernière en a profité pour immortaliser cette rencontre peu ordinaire sur Twitter. Sourire et bonne humeur au programme.