Clément : « Guy va avoir un problème… »

Arnaud Clément n'a pasraté son retour en équipe de France - -
Arnaud Clément, ça y est, l'équipe de France est en finale de la Coupe Davis. Comment avez-vous vécu votre double ?
Tout le monde attendait qu'on termine le travail après les performances exceptionnelles de Gaël et Mika vendredi. On l'a fait et aujourd'hui on ressent un sentiment incroyable. Il faut pourtant tout de suite penser à la finale. C'était en tout cas fabuleux. J'ai ressenti la pression surtout que Mika a magnifiquement joué toute la campagne. Il a fait un sans faute depuis le premier tour. Je ne voulais pas être celui qui fait le faux pas.
Les places pour la finale risquent en tout cas d'être disputées…
Surtout pour moi. Mais je ne m'attendais déjà pas à être dans l'équipe avant l'US Open. Les blessures et mon bon tournoi m'ont permis d'intégrer le groupe. Je vais tout faire pour être le plus en forme possible sur la fin de saison. On verra ensuite ce qu'est la sélection. Cela sera le problème de Guy. Je n'espère pas des blessures des autres. Ce qui est important, c'est que la France ait la meilleure équipe possible.
Il s'agissait également de votre retour en double avec Llodra. On a le sentiment que vous ne vous êtes jamais séparés…
On vous l'avait dit. Il n'y a aucun problème à se retrouver. On n'avait aucun doute sur le sujet. On n'a pas joué ensemble depuis un an, mais on se connait tellement bien qu'il n'y a aucun problème.
On sent également que vous avez été porté par l'ambiance à Lyon…
J'adore cette salle. C'est là que je gagne mon premier tournoi. Je savais que ça allait être le feu. Même pendant le tournoi, les Lyonnais encouragent les Français. On savait que cela serait décuplé pour la Coupe Davis. C'est une grosse émotion de partager cela avec un public incroyable.