RMC Sport

France-Italie (Fed Cup): Mladenovic-Giorgi en entrée

-

- - AFP

Kristina Mladenovic et Camila Giorgi ouvriront le bal samedi à 14h, à l’occasion du premier tour de Fed Cup entre la France et l’Italie. Caroline Garcia et Sara Errani prendront ensuite place sur le court du Palais des Sports de Marseille.

Demandez le programme ! Le tirage au sort du premier tour de Fed Cup entre la France et l’Italie a été effectué ce vendredi midi au Palais du Pharo à Marseille. Au Palais des Sports de la cité phocéenne, Kristina Mladenovic (30e mondiale) lancera les hostilités ce samedi dès 14h contre Camila Giorgi (40e), avant un deuxième simple opposant Caroline Garcia (38e) à Sara Errani (22e).

Une paire Dodin-Parmentier en double

Le lendemain à partir de 12h, Mladenovic sera opposée à Errani, tandis que Garcia se frottera à Giorgi. En cas de double décisif, la paire Océane Dodin – Pauline Parmentier devra venir à bout de Martina Caregardo et Errani pour rallier les demies contre les Pays-Bas ou la Russie, qui s’opposent à Moscou.

la rédaction