Llodra : « J’ai fini dans les bras d’une ramasseuse de balles »

Le Français Michaël Llodra est revenu sur son abandon sur blessure lors de son match du second tour face à Tommy Haas.
« Je ne sais pas trop ce qui s’est passé. J’ai couru pour rattraper une balle et j’ai fini dans la chaise d’arbitre et dans les bras d’une ramasseuse de balles. Je n’ai pas ressenti de douleur à ce moment précis. Sur le point suivant, en pleine extension j’ai senti comme un coup de poignard au niveau du canal inguinal (ndlr : sur la paroi abdominale). J’ai tout de suite su que c’était terminé. Je pense que ce doit être une déchirure ou une pubalgie. J’ai passé une échographie dès la fin du match, mais c’est encore trop tôt pour savoir la nature exacte de cette blessure. C’est vraiment une saison difficile avec toutes ces blessures à répétition ».