Roland-Garros: Domingo a enflammé Suzanne-Lenglen

Domingo lors de la "Wildcard Battle", le 6 juin 2024 - wildcard battle
C’est un tournoi particulier auquel ont pu assister les spectateurs conquis de Roland-Garros. Jeudi soir dernier, We Are Tennis by BNP Paribas et Domingo ont proposé devant plus de 8000 spectateurs un show inédit intitulé la "WildCard Battle" sur le court Suzanne Lenglen.
Quatre équipes mixtes de deux joueurs, sélectionnées par des capitaines créateurs de contenus (Domingo, la chorégraphe et danseuse Inès Vandamme, le créateur de contenus Rayenne "Etoiles" Guendil et le joueur de tennis professionnel et Youtubeur Jules Marie), se sont affrontées dans une ambiance festive et décalée.
Pour l’anecdote, ce sont les joueurs de la Team Inès Vandamme (Clément Legrand, classé 1/6 et Sandy Callios, classée -2/6) qui se sont imposés. Les spectateurs ont aussi pu profiter d'un double opposant Alizé Cornet et Mansour Bahrami face à Gilles Simon et Alizé Lim. Le tout dans une soirée animée par une fanfare
Grâce à une billetterie solidaire le match a permis de récolter 98.600 euros entièrement reversés à l’association Etendart, qui utilise le sport comme vecteur de développement et d’épanouissement des jeunes générations.