Roland-Garros: les spectateurs ont vu perdre Mladenovic, mais sont remboursés

Des spectateurs patientent ce mardi dans les tribunes du Central - AFP
Certes, les spectateurs du court Philippe-Chatrier ont vu Kristina Mladenovic s’écrouler en quarts de finale contre Timea Bacsinszky (6-4, 6-4) et ils ont été privés du match entre Rafael Nadal et Pablo Carreno Busta. Mais ils n’ont pas tout perdu. La pluie ayant provoqué le report du duel 100% espagnol et le match féminin ayant duré moins de deux heures (1h49), les spectateurs seront intégralement remboursés.
A lire aussi >> Revivez le live de la journée à Roland-Garros
Mauvaise nouvelle pour la FFT, même topo sur le court Suzanne-Lenglen. Jelena Ostapenko a renversé Caroline Woznacki en 1h53 et le duel entre Dominic Thiem et Novak Djokovic a été reporté à ce mercredi.
Pas de remboursement sur les annexes
Les spectateurs des courts annexes de Roland-Garros ont eu moins de chance, puisque les joueurs de doubles et les juniors ont réussi à jouer plus de deux heures entre les gouttes.
Les moins vernis restant les spectateurs ayant été invités ce mardi après avoir vu leur journée à Roland-Garros en 2016… contrariée par la pluie.
Joli bonus ce mercredi
Mais les grands veinards sont les spectateurs qui débarqueront ce mercredi Porte d’Auteuil. Alors qu’ils étaient attendus pour 14h avec deux quarts sur chaque grand court au programme, ils auront droit à un joli lever de rideau. Dès 11h, Nadal et Carreno Busta échangeront sur le Central. A quelques mètres de là, Djokovic sera aux prises avec Thiem pour une place dans le dernier carré.
A lire aussi >> Le Masters 1000 de Madrid chambre Roland-Garros sur la pluie
Le programme de ce mercredi
Court Philippe-Chatrier
A partir de 11h
Rafael Nadal – Pablo Carreno Busta
A partir de 14h
Caroline Garcia – Karolina Pliskova
Andy Murray – Kei Nishikori
Court Suzanne-Lenglen
A partir de 11h
Dominic Thiem – Novak Djokovic
A partir de 14h
Elena Svitolina – Simona Halep
Stan Wawrinka – Marin Cilic
VIDEO. Roland Garros - Garcia : "J’étais motivée à l’idée de jouer ce match"