Roland-Garros : Mannarino, Benneteau et Goffin dans la peau du vainqueur

Benneteau, futur vainqueur de Roland Garros? - AFP
Ils sont nombreux à en avoir rêvé, l'organisation du tournoi l'a fait pour eux. Disposé devant un fond vert, révélé à la fin, les joueurs s'imagine en vainqueur du tournoi du Grand Chelem, remerciant à leur façon leurs supporteurs.
"Je voudrais commencer par remercier le public exceptionnel avec moi tout au long de la quinzaine." Au milieu du court Philippe Chatrier, Adrian Mannarino savoure sa victoire lors du tournoi de Roland Garros. Un sacre facilité par "trois forfaits et quatre blessures" pour le Français de 28 ans.
On voit aussi un Julien Benneteau content d'avoir battu Rafael Nadal, empêchant ainsi l'Espagnol de remporter sa dixième coupe des Mousquetaires. "Je suis le plus heureux des hommes" s'exclame notamment le Français.
David Goffin, pourtant "venu en vacances", sans son staff, se voit lui aussi vainqueur du tournoi parisien. Le Belge l'a emporté "3 fois 6/0 en finale". Il profite de son discours pour annoncer qu'il ne sera pas présent l'année prochaine, préférant conserver son titre.
S'ils ont su faire preuve d'imagination avant le tournoi, les joueurs devront peut-être devoir peaufiner leurs discours de victoire en cas de succès le 11 juin prochain.