RMC Sport

VIDEO. Sur le point de perdre le 3e set, il cède sa raquette à la ramasseuse de balle

L’Américain JC Aragone s’est incliné samedi en quarts de finale du tournoi de Drummondville (Canada) face au Français Benjamin Bonzi (7-6, 2-6, 0-6). En perdition dans le troisième et dernier set du match, l’Américain a préféré laisser jouer une ramasseuse de balle à sa place le temps d’un point.

Une scène rare et inattendue s’est déroulée ce samedi lors du tournoi de Drummondville (Canada) dans le match entre l’Américain Juan Cruz Aragone et le Français Benjamin Bonzi.

Après avoir remporté la première manche et perdu la deuxième, Aragone est balayé par son adversaire dans le troisième set. Mené 0-4, il décide alors de céder sa raquette à l'une des ramasseuses de balles.

L'arbitre n'arrête pas le match

Devant un public conquis et amusé, cette dernière tente de rivaliser avec le 192e joueur mondial. Elle échange quelques balles avec le Français, sous les encouragements des spectateurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

L’arbitre du match, lui, a tout simplement compté le point perdu par la ramasseuse de balles avant que l'Américain ne rejoue. Juan Cruz Aragone s’est finalement incliné face à Benjamin Bonzi (7-6, 2-6, 0-6).

AC