RMC Sport

Wimbledon: un ado se fait "voler" une serviette, Sock lui fait un beau cadeau

Jack Sock

Jack Sock - -

Un homme a "piqué" à un adolescent une serviette lancée par Jack Sock, ce mardi au 1er tour de Wimbledon. Mais le tennisman américain a retrouvé le jeune homme et va l'inviter à voir ses matchs et lui offrir… une serviette.

Bataille pour une serviette dans les tribunes de Wimbledon. Ce mardi, après sa victoire au 1er tour contre le Chilien Christian Garin, Jack Sock a lancé sa serviette dans le public, à destination d'un adolescent. Mais un homme d'âge mûr, placé juste en-dessous de lui, a fait parler sa force et a fini par arracher le précieux sésame. Une scène qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Et qui a été à l'origine d'une belle histoire.

A lire aussi >> Wimbledon: furieux, Medvedev jette de l'argent en direction de l'arbitre

Sock a lancé, sur Instagram, un avis de recherche pour savoir si quelqu'un connaissait cet adolescent. Les autres tournois du Grand Chelem ont, eux aussi, relayé cette requête sur les réseaux sociaux et promis qu'ils offriraient une serviette au malheureux. Une tactique payante, puisque l'agent du joueur a confirmé dans la soirée que le jeune homme avait été identifié.

"Le garçon a envoyé un message directement à Jack sur Instagram et il vient d'Irlande, a expliqué l'agent de Sock. Il est retourné chez lui maintenant mais Jack l'a invité à ses matchs et a dit qu'il lui enverrait une serviette." Et celle-là, personne ne lui piquera. 

A lire aussi >> Wimbledon: Pouille déjà dehors

VIDEO: L'actu Sport.Net du 5 juillet 2017

Alexandre Alain Rédacteur