RMC Sport

VIDEO. L’échange surréaliste entre Cornet et son coach (qui est aussi son petit ami)

Alizé Cornet

Alizé Cornet - @AFP

Alizé Cornet a eu des mots très durs envers son entraîneur en plein match. Ce dernier est aussi son petit ami dans la vie.

Les caméras de beIN Sports ont capté un moment fort lors d’un changement de côté sur le circuit WTA. Alizé Cornet décide alors de faire appel à son coach, Michael Kuzaj, qui est aussi son compagnon. Ce dernier se positionne face à elle et lui délivre ses premiers commentaires. Mais la discussion va rapidement tourner au vinaigre.

>> ATP: un 97e titre pour Federer avant de redevenir n°1 mondial

"Tu as le don de me mettre hors de moi"

"Attends, le débriefe de match c’est après le match, lance Cornet, cinglante. Tu peux me dire ce que je dois faire maintenant, le débriefe on en parle après." L’entraîneur fait mine de ne pas entendre et poursuit, ce qui a le don d’agacer la joueuse française.

>> Rotterdam: Goffin se prend une balle dans l'oeil et doit abandonner

"Tu veux me mettre au fond de la mine, me mettre la tête dans le seau en me disant que je suis sortie du match? Mais tu te rends compte de ce que tu fais, que c’est agressif?, s’emporte Cornet. Tu as le don pour me me mettre hors de moi. Je n’aime pas le ton que tu as avec moi. Je t’appelle, je suis vraiment hyper réceptive. Tu arrives et tu m’agresse directement."

VIDEO. Tsonga : "Les blessures, je vis avec"

QM