
OM – PSG : les réactions
L’OM a remporté le choc de cette 25e journée et plongé le PSG dans le doute. Les réactions.
L’OM a remporté le choc de cette 25e journée et plongé le PSG dans le doute. Les réactions.
L’analyse de l’entraîneur olympien qui étrennait son premier OM-PSG.
Ce soir défaite de l'Atletico Madrid à domicile face à bilbao.
Marseille a remporté le choc de cette 25e journée de Ligue 1 en dominant Paris, 2-1, au Vélodrome.
Auteur d’un grand match dimanche à Louis II, le taulier des Girondins (buts à la 60e et 87e) estime que son équipe a pris rendez-vous avec Lyon dans la course au titre.
Le sécrétaire d'Etat aux Sports est revenu en exclusivité sur RMC sur l’affaire Ouaddou. Il préconise des mesures fortes.
Bordeaux a atomisé Monaco au Stade Louis-II et revient à un petit point de Lyon au classement général.
En battant Hanovre, 3-0, le Bayern Munich a repris trois points d'avance sur le Werder Brême au classement.
Heikki Kovalainen s’installe en Suisse. Une destination très prisée des sportifs en général et des pilotes de Formule 1 en particulier.
Les résultats et le classement après la 16e journée de Pro D2 après la défaite de Toulon à Béziers.
Tous les résultats de la 3e journée de la réunion de natation de Columbia dans le Missouri. A noter la belle deuxième place de Frédérick Bousquet sur 50m nage libre dans un temps de 22''05, à six centièmes de son record personnel.
Les résultats et le classement après la 15e journée de Pro A de volley-ball
On fait monter la pression à quelques minutes du clasico français entre l'OM et le PSG. Les principales déclarations de la semaine.
La Sampdoria Gênes remporte le derby génois en battant le Genoa 1-0. La Fiorentina victorieuse de Catane revient à la quatrième place.
Le manager de l’OM s’est chargé d’allumer la mèche en critiquant les supporteurs parisiens, en milieu de semaine. Réponse immédiate de son homologue de la capitale, Alain Cayzac. L’arbitre du match, Bertrand Layec, joue les pompiers.
Pris à partie par un supporteur raciste hier soir lors de la rencontre Metz - Valenciennes, Abdeslam Ouaddou a écopé d'un carton jaune pour s'être rendu dans les tribunes à la recherche de son agresseur. Depuis les choses ont évolué. Le point.
Ce matin, les supporters du de Toulouse ont débarqué au centre d’entraînement du TFC pour crier leur inquiétude quant à la situation du club. Nicolas Douchez nous en parle.
Après la défaite face au Mans, Jean-Michel Aulas est venu rendre une petite visite aux joueurs et au staff à Tola Vologe ce matin lors du décrassage. Pour lui c’est du gâchis, il s’en prend aux choix tactiques d’Alain Perrin.
Aujourd’hui à Sigulda, Armin Zöggeler a remporté la septième Coupe du monde de luge monoplace de sa carrière.
Seul 0-0 de la soirée, Lens – Nice satisfait JPP. Le coach lensois loue la qualité du jeu niçois. En face, Frédéric Antonetti, essaye d’enlever la pression inattendue qui pèse sur son équipe après ses bons résultats.