
La très grosse colère d'Antonetti
Après le match nul de son équipe contre Lille, Frédéric Antonetti s'en est pris aux médias. Le PSG, la Ligue, l'affaire de la banderole, tout y passe.
Après le match nul de son équipe contre Lille, Frédéric Antonetti s'en est pris aux médias. Le PSG, la Ligue, l'affaire de la banderole, tout y passe.
Saint-Etienne a signé le carton de la soirée en battant Le Mans 4-1 avec un très bon Geoffrey Dernis.
Les deux équipes ont fait match nul. Nice a surtout montré du mieux par rapport à ses dernières prestations à domicile et remonte troisième.
Lens tenait une belle occasion de s'éloigner de la zone de relégation mais les hommes de JPP ont laissé passer cette chance en encaissant un but en fin de match.
On n’arrête plus Sochaux, les hommes de Francis Gillot ont pratiquement assuré leur maintien en battant Auxerre.
Toulouse n’a pas réussi à l’emporter face à Lorient. Les hommes d’Elie Baup sont toujours relégables. Quatre équipes sont à égalité avec 35 points.
Pau-Orthez a battu Strasbourg et se retrouve 9e. Le Havre a réussi la performance du jour en battant Nancy.
Les supporteurs parisiens, mis en cause dans l’affaire de la banderole, sont sous le coup d’une procédure de dissolution lancée par le ministère de l’Intérieur. Une première dans le football français.
Saint-Etienne cartonne, Lens reste sous la menace, Strasbourg y file tout droit, Monaco se réveille.
Bordeaux a remporté une belle victoire face à Rennes. Une victoire presque synonyme de deuxième place pour les Girondins.
Robert Kubica a réalisé le meilleur temps des qualifications devant Felipe Massa sur le circuit du Grand Prix de Barheïn.
Après le scandale Max Mosley, les écuries de F1 ont fait part de leur indignation à coup de communiqués hier.
Les Girondins ne ralentissent pas. Ils ont battu Rennes 2-0 au stade de la route de Lorient.
Le point sur la saison NBA à sept matches de la fin de la saison régulière. A l’Est, Boston et Detroit assurent. A l’Ouest, c’est le western.
Plus rien n’arrête San Antonio. A deux semaines du début des play-offs, les Spurs sont remontés à la deuxième place grâce à un Tony Parker exceptionnel.
Dans un communiqué Max Mosley a réagi à la vidéo le montrant dans une orgie à caractère nazie. Le patron de la FIA se défend et réfute le caractère nazi.
Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, a tenu à s’exprimer sur l’affaire Micoud avant le passage, ce soir, en commission de discipline.