
Boumsong : « Pas d’inquiétude »
Malgré le match nul 0-0, le climat n’est pas au doute chez les Bleus. Le manque d’efficacité ne trotte pas dans les têtes.
Malgré le match nul 0-0, le climat n’est pas au doute chez les Bleus. Le manque d’efficacité ne trotte pas dans les têtes.
Cinq Français en 8e de finale à Roland-Garros ? C'est du jamais vu depuis…1971.
Pas grand-chose à retenir du match des Bleus face au Paraguay (0-0) à Toulouse. A part les 45 premières minutes de bonne facture.
José Marajo, le préparateur physique du champion d'Europe du 1500m, n’a pas aimé la manière dont son athlète a été contrôlé à Font-Romeu.
Toulon a perdu 36-3 à Lyon face au LOU. La Rochelle s'est incliné dans un match important en vue des demi-finales face à Narbonne.
Grâce au nul de la Tunisie face à la Norvège, les Bleus sont qualifiés pour les J.O.
Christophe Dominici ne verra plus Jean-Bouin sous les couleurs du Stade français. Contre Castres, il a disputé son dernier match dans son stade avant sûrement d’embrasser la carrière d’entraîneur.
Sébastien Loeb a repris la tête du rallye de l’Acropole après la deuxième étape. Mais le pilote Citroën n’est pas serein à la veille d’aborder la dernière étape.
Interrogé sur son avenir personnel vendredi à la veille du match France-Paraguay, le gardien a confirmé qu'il ne quittera pas Lyon pour un autre club français.
Florent Serra quitte la compétition au troisième tour après une défaite face à l’Américain Robby Ginepri.
Pour son premier match en simple sur le Central, le Français s’est qualifié pour son premier 8e de finale à Roland-Garros en dominant l’Italien Simone Bolelli (7-6, 6-4, 7-6).
Aujourd’hui contre Castres, Christophe Dominici a joué son dernier match au Stade Jean-Bouin.
Le succès 2-0 contre l’Equateur a mis les Bleus sur les bons rails. De quoi confirmer samedi face au Paraguay et permettre aux Bleus de peaufiner leu jeu.
L'OM et Paris se battent pour Hilton, Réveillère pisté par la Fiorentina, Mourinho et Eto'o vers l'Inter Milan.
Le joueur du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a frappé un journaliste camerounais.
L’équipe de France de handball a fait le premier pas vers Pékin en s’imposant largement face à la Tunisie lors du premier match du Tournoi de qualification olympique vendredi soir à Bercy.