
Juninho pas sûr de rester à Lyon
Dans un entretien au Dauphiné Libéré, Juninho explique qu’il n’est pas certain d’aller au bout de son contrat avec Lyon.
Dans un entretien au Dauphiné Libéré, Juninho explique qu’il n’est pas certain d’aller au bout de son contrat avec Lyon.
Xavier Garbajosa a annoncé samedi sa retraite sportive. Pour RMC sport, l’ancien international revient surles moments forts de sa riche carrière, avec en apothéose la demi-finale de la Coupe du monde 1999 face à la Nouvelle-Zélande.
Le pilote espagnol de Formule 1 Fernando Alonso (Renault) rejoindrait en 2011 l'écurie Ferrari selon le quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport, sans citer ses sources.
Le Français Jason Lamy-Chappuis a pris la troisième place de la 8e épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique, remportée par le Finlandais Anssi Koivuranta à Oberhof en Allemagne.
L'Autrichienne Kathrin Zettel a remporté le géant de Semmering en Autriche devant l'Italienne Manuela Mölgg et la jeune Suissesse Lara Gut. Ingrid Jacquemod finit 12e.
Liverpool s’est facilement imposé à Newcastle (1–5) grâce à un doublé de Steven Gerrard (de deux passes décisives) et des buts de Sami Hypia, Marcus Babel et Xavi Alonso. Les Reds conservent la tête de la Premier League.
Ricky Sbragia a été confirmé au poste d’entraîneur de Sunderland.
L'italien Critof Innerhoffer a surpris les favoris de la descente en s'imposant à Bormio en Italie. Le meilleur français, Adrien Theaux, est 13e.
Tony Parker, auteur de 32 points, a terminé meilleur de la rencontre lors de la cinquième victoire consécutive de San Antonio samedi face à Memphis. Mis à part Boris Diaw, les autres Français sont restés dans l’ombre.
Faute d'avoir trouvé une repreneur crédible, Mike Ashley, le propriétaire de Newcastle, a décidé de conserver le club qu'il acheté en mai dernier et qu'il veut désormais développer.
Michel Desjoyeaux (Foncia) était toujours en tête du Vendée Globe au point de dimanche à 16h. En vitesse instantanée, Desjoyeaux est le plus rapide avec 18,2 nœuds devant Marc Guillemot (Safran) avec 16,6 noeuds.
L'international camerounais Thimotée Atouba quittera Hambourg en fin de saison à l'expiration de son contrat.