
Saint-Etienne – Marseille : les réactions
Alain Perrin reste combatif malgré la défaite de son équipe contre l’OM (0-3). Eric Gerets, lui, pense plus que jamais au titre.
Alain Perrin reste combatif malgré la défaite de son équipe contre l’OM (0-3). Eric Gerets, lui, pense plus que jamais au titre.
A la faveur d’une victoire étriquée contre l’Udinese (1-0), l’Inter de Milan accroît son avance sur la Juventus à neuf points.
Victorieux 3-0 dans le Chaudron, les joueurs d’Eric Gerets reprennent la deuxième place du classement, à un point de Lyon.
Après la victoire des Parisiens contre Nice (2-1), des échauffourées ont opposé des supporters aux abords du Parc des Princes.
L’entraîneur du Stade Rennais estime que les déclarations de Francis Gillot ce week-end ont influencé le corps arbitral. Le coach doubiste avait estimé dans « L’Equipe » s’être « fait voler » en Bretagne.
Le Britannique remporte le tournoi de Miami, son troisième titre de la saison. Il dépassera demain le Serbe au classement ATP.
Après la victoire de son équipe contre Nice (2-1), Paul Le Guen s’est dit satisfait d’être de retour dans le peloton de tête du championnat.
Longtemps menés par Aston Villa, les Red Devils se sont imposés grâce à deux buts dans les dix dernières minutes (3-2).
Grâce à leur victoire sur Ajaccio (3-1), les joueurs de Jean-Marc Furlan prennent la tête du classement. Metz, vainqueur de Brest, est deuxième. Demain, Lens peut reprendre son bien.
Après deux défaites consécutives en Ligue 1, le PSG s’est bien repris en battant Nice (2-1) au Parc des Princes. Rennes a été battu à Sochaux (0-3).
Le nageur espagnol Rafael Munoz, nouveau recordman du monde du 50m papillon, s’entraîne depuis le début de la saison dans la cité phocéenne.
Le cycliste belge a remporté pour la deuxième année consécutive le Tour des Flandres. Longtemps échappé, Chavanel a été repris dans le final.
Le pilote français a remporté le quatrième rallye de la saison au Portugal.
Troisième du marathon de Paris, Christelle Daunay a battu son propre record de France.
L'arbitre du match Le Mans-Lyon se défend après les accusations de président manceau Henri Legarda.
Alors que seuls 33 des 56 tours du Grand Prix de Malaisie ont pu avoir lieu en raison de la météo plus que capricieuse à Sepang dimanche, Sébastien Bourdais pestait contre l’organisation. Le pilote français de Toro Rosso estimait même que la course aurait dû repartir.
Le pilote britannique a signé sa deuxième victoire en deux Grand Prix sur le circuit de Sepang en Malaisie. Mais on retiendra surtout que cette course qui s’est déroulée sous des pluies diluviennes n’est pas allée à son terme…
Le GP de Malaisie est arrêté après pratiquement une heure d'interruption. Jenson Button est déclaré vainqueur.
De retour à la compétition, le milieu de terrain des Gunners a indiqué qu'il voyait son à Arsenal.
Le manageur bayonnais regrette le manque de réalisme de son équipe.
L’entraîneur caennais défend son buteur, sifflé par le public du stade Michel d’Ornano face à Toulouse.
Le buteur bordelais a libéré son équipe à la 88e minute contre Nancy.