
Ligue 1 : Rennes bat Nancy
Rennes, qui est allé battre Nancy 3 à 1, a grimpé à la 5e place au classement provisoire avec 19 points et trois unités de moins que le duo de tête PSG-OM.
Rennes, qui est allé battre Nancy 3 à 1, a grimpé à la 5e place au classement provisoire avec 19 points et trois unités de moins que le duo de tête PSG-OM.
Le nom d'Umberto Rispoli a fait son apparition sur les programmes français en début de saison. Et le moins que l'on puisse écrire, c'est que l'Italien n'a pas tardé à se faire une place dans le hit-parade des jockeys. Il remporte aujourd'hui l'étape Casaq Ligue de Saint-Cloud en faisant la différence sur ses confrères puisqu'il devient le premier jockey à faire gagner Tiger Tango. Anthony Crastus (Le Bosphore) conclut deuxième devant Arnaud Bourgeais (Utopia Jem), Olivier Peslier (Ranthambore) et Raphaël Marchelli (Marygangella). Pas de changement au général.
Maxime Guyon va devoir sortir le grand jeu s'il veut garder sa place de leader ces prochaines semaines au classement général. Et dès aujourd'hui, car Stéphane Pasquier semble au moins aussi bien armé que lui dans l'étape du jour à Saint-Cloud. Le leader et le quatrième retrouvent des chevaux qu'ils connaissent très bien : un bel avantage.
Accroché sur sa pelouse, jeudi, en Ligue Europa, par le Borussia Mönchengladbach (2-2), l’OM retrouve le championnat face à Nice, dimanche, au Vélodrome (14h). Elie Baup s’attend à un match difficile et revient au passage sur la sanction infligée par la FFF à Yann M’Vila.
Depuis son abandon sur le dernier Vendée Globe après seulement 15 jours de course, Jéremie Beyou traque le moindre défaut sur son voilier.
Suspendu d’équipe de France jusqu’au 30 juin 2014, décevant sportivement depuis plusieurs mois, Yann M’Vila n’a plus la même valeur marchande. Si un club souhaite tenter de le relancer, il n’aurait qu’à débourser environ 6 M€.
Rappelé en équipe de France pour le match amical en Italie mercredi prochain, Yoann Gourcuff retrouve un niveau de performance plus proche de son potentiel. Le milieu de l’OL estime que l’ambiance autour de lui a évolué.
Interpelées par l’affaire Armstrong, plusieurs stars du tennis (Federer, Murray, Tsonga, Gasquet) pointent du doigt le manque de tests sanguins dans leur sport. Et s’interrogent sur la fiabilité des contrôles.
Les Sables d'Olonne sont envahis ce week-end par les amateurs de voile venus assister au départ de la septième édition du tour du monde.
Les lourdes suspensions infligées à Yann M’Vila et aux joueurs de l’équipe de France Espoirs ont suscité de nombreux commentaires. De Sébastien Corchia à Willy Sagnol, en passant par Christophe Bouchet et Luis Fernandez, chacun à son avis sur la question.
REPORTAGE - Jean-Yves Chauve a été de toutes les éditions. A 24 heures du départ, il arpente les pontons, rencontre les marins, répond aux questions et veille au moindre détail.
Après 16 mois d'absence, Full Tilt Poker fait on grand retour. La room s'est immédiatement hissée à la 2e place du marché mondial derrière PokerStars.
Forte de l'expérience acquise il y a quatre ans, la Britannique, seule femme de la flotte, n'entend pas que participer cette année.
Les 20 skippers engagés dans l’édition 2012/2013 du Vendée Globe prendront la mer samedi à 13h02 précises des Sables-d’Olonne. Course de référence du monde la voile, circumnavigation mythique, qui es-tu Vendée Globe ?
Frédéric Michalak débutera un match du XV de France au Stade de France pour la première fois depuis cinq ans ce samedi face à l’Australie. Une équipe redoutable que le demi d’ouverture des Bleus espère quand même bousculer.
Second lors de la dernière édition en 2008/2009, le "Chacal" ne vise rien de moins qu'une place de mieux : la victoire finale.