
Les petites phrases de l’After du 09/01
La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du soir.
La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du soir.
A respectivement 36 et 37 ans, Jérôme Fernandez et Thierry Omeyer essayent de rattraper le temps perdu à cause de leurs blessures avant le début de l’Euro (12-26 janvier). Les deux anciens des Experts sont sur le retour.
Evènement incontournable pour le grand public, les JO de Sotchi ne suscitent pas encore une grande excitation chez les skieurs, entièrement tournés vers les légendaires classiques de janvier, où l’engouement atteint son paroxysme.
Le PSG s’est positionné sur le dossier Hazard (Chelsea). Grégory Coupet, membre de la Dream Team RMC Sport, serait emballé par un tel transfert.
Didier Mené, patron des arbitres, dénonce les propos « excessifs et injustes » de Bernard Laporte contre M.Cardona. Et assure que l’arbitre de Toulon-Grenoble samedi dernier officiera encore pour des matchs du RCT.
La deuxième division américaine fait dans l’inédit en matière de transfert. Un joueur de Fort Lauderdale a été acquis par San Antonio en échange de deux nuits d’hôtel dans la ville texane.
Eden Hazard est dans le viseur du PSG. Si le club parisien n’a pas encore adressé d’offre à Chelsea, il est en contact avec l’entourage du Belge. Et selon nos informations, l’ancien Lillois est intéressé par Paris.
Présent tous les jeudis dans Luis Attaque, Juninho a balayé l’actualité. Inquiet pour l’organisation de la Coupe du monde au Brésil, le membre de la Dream Team RMC Sport évoque également un autre Mondial. Celui de 2022 au Qatar.
EXCLU RMC SPORT- Muet depuis la défaite de Toulon face à Grenoble (21-22) samedi, Bernard Laporte s’est emporté contre l’arbitre de cette rencontre, M.Cardona, qu’il a copieusement critiqué. « Il est nul à chaque fois », enrage-t-il.
EXCLU RMC SPORT. Invité de Luis Attaque, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, a fait part de son ras-le-bol face aux débordements de ses supporters qui pourraient coûter cher au club, ce jeudi en commission de discipline.
Un déguisement au goût douteux a contraint Chris Smalling, le défenseur de Manchester United, à s’excuser. Il était en Une du Sun ce jeudi avec un faux gilet explosif…
JR Smith, l’arrière des Knicks, a écopé de 50 000 dollars d’amende pour avoir tenté de défaire les lacets de Greg Monroe, mardi lors du match face au Pistons, deux jours après déjà délacé Shawn Marion (Dallas).
Rémi Garde est revenu ce mercredi sur le feuilleton Maxime Gonalons, qui va finalement rester à l’OL malgré l’intérêt de Naples. Le coach lyonnais assure n’avoir pas mis sa démission dans la balance pour conserver son capitaine.