
Gabriel Nassif, dernier vainqueur France Poker Series
Alors que se tenait cette semaine à Deauville le dernier FPS de l’histoire, Gabriel Nassif a eu la bonne idée de s’imposer. L’ancien régulier de l’ACF décroche le titre et 113.030 euros.
Alors que se tenait cette semaine à Deauville le dernier FPS de l’histoire, Gabriel Nassif a eu la bonne idée de s’imposer. L’ancien régulier de l’ACF décroche le titre et 113.030 euros.
Champion d'Angleterre avec Leicester la saison précédente, Jamie Vardy traîne pourtant une réputation sulfureuse en dehors des terrains. La faute à un dérapage survenu l'année dernière dans un casino où l'attaquant anglais, éméché, a tenu des propos racistes à un autre homme.
Nacer Bouhanni et Arnaud Démare ont été sélectionnés par Bernard Bourreau pour les prochains Mondiaux de cyclisme sur route à Doha (16 octobre). Bryan Coquard se contente du statut de remplaçant.
Après avoir subi une opération de la hanche, l’ex international français Djibril Cissé va retrouver le chemin de l’entraînement ce lundi après-midi avec son club formateur, l’AJ Auxerre.
Cette nuit s’est conclue la 7ème édition du Winamax Poker Open de Dublin. Le Saint-Paulois Antonin Teisseire, bien connu pour sa gouaille et sa bonhomie, s’est imposé devant 978 joueurs pour remporter le 1er prix de 72.000 euros.
Condamné à deux mois de prison ferme pour violence sur un policier, Serge Aurier va faire appel. Mais d’après l’avocat adverse, le défenseur du PSG devra changer d’attitude devant le tribunal s’il espère un autre verdict.
Sorti sur blessure samedi, sur la pelouse de Swansea (1- 3), le milieu de Manchester City Kevin De Bruyne a été touché aux ischios et sera indisponible pour un mois.
Dans Le Parisien Magazine, Antoine Griezmann évoque sa passion pour FIFA. Un jeu vidéo dans lequel il n’opte jamais pour son club, l’Atlético de Madrid. Explication.
Si l'avenir international de Karim Benzema reste flou, son partenaire en sélection, Antoine Griezmann, s'est dit favorable à un retour prochain de l'attaquant du Real Madrid dans les rangs tricolores.
Serge Aurier, qui comparaissait ce lundi matin devant le tribunal correctionnel de Paris pour des violences sur un policier, a été condamné à deux mois de prison ferme.
Un joueur boxe un arbitre au Zimbabwe après un carton rouge
Trois jours après avoir vidé son sac à la suite de la défaite contre Le Havre (0-1), Viorel Moldovan a été viré de son poste d'entraîneur de l’AJ Auxerre. Le Roumain était arrivé cet été.
Monchi ne s’alarme pas pour Unai Emery, malgré ses débuts houleux à la barre du PSG. Dans L’Equipe, le directeur sportif du FC Séville affirme que le coach espagnol va bientôt mener le club de la capitale dans la bonne direction.
Mécontent d'être sorti par Zinedine Zidane lors du match nul concédé par le Real Madrid à Las Palmas (2-2) samedi, Cristiano Ronaldo n'a pas caché sa frustration sur le banc de touche. L'international portugais l'a même montré dans un langage pour le moins fleuri.
Monchi, qui a manqué cet été de convaincre Hatem Ben Arfa de signer au FC Séville, revient sur ses discussions nourries avec le milieu de terrain désormais au PSG, dans les colonnes de L’Equipe. Interrogé sur la mise à l’écart de l’international français par Unai Emery, le directeur sportif du club andalou se montre compréhensif et optimiste pour la suite.
Depuis l’annonce du décès d’Arnold Palmer, ce dimanche à l’âge de 87 ans, les hommages se multiplient. De Jack Nicklaus à Tiger Woods en passant par Bill Clinton, le talent et la personnalité du « King », qui a porté son sport sur le haut de la scène, sont salués.
Dans les couloirs du Vélodrome, Basile Boli s’est montré confiant après la victoire de l’OM contre Nantes (2-1), ce dimanche en clôture de la septième journée de Ligue 1. Le coordinateur sportif du club phocéen espère voir le stade se repeupler et compte bien sur Frank McCourt, futur propriétaire, pour le faire vibrer.
Figure emblématique du golf, Arnold Palmer s’est éteint ce dimanche à l’âge de 87 ans. La rivalité du « King » avec Jack Nicklaus dans les années 1960 a largement contribué à l’essor de leur sport.
Bafé Gomis est un paradoxe à lui tout seul. Capable de manquer plusieurs occasions, il continue tout de même à marquer et à s’investir comme personne depuis le début de saison à l’OM. Néanmoins, l’After met en garde le capitaine marseillais : attention à ne pas trop en faire…