RMC Sport

Manchester City : un mois d’absence pour De Bruyne

-

- - AFP

Sorti sur blessure samedi, sur la pelouse de Swansea (1- 3), le milieu de Manchester City Kevin De Bruyne a été touché aux ischios et sera indisponible pour un mois.

Alors que Manchester City connaît un début de saison parfait avec six victoires en autant de matchs en Premier League, les Citizens devront se passer de l’international belge Kevin De Bruyne. Sorti au cours de la rencontre face à Swansea samedi lors de la sixième journée de Premier League (1-3), le milieu des Skyblues souffre des ischios. Une blessure qui va l’écarter des terrains pour un mois.

>> A lire aussi : Manchester City : Guardiola estime qu’Agüero "peut mieux jouer"

Une absence préjudiciable

Auteur de deux buts et quatre passes décisives depuis le début du championnat, l’ancien meneur de Wolfsburg va manquer aux Citizens, qui se déplaceront au Camp Nou face au FC Barcelone le 19 octobre en Ligue des champions. Forfait pour les prochains rendez-vous de la Belgique contre la Bosnie et Gibraltar (7 octobre et 10 octobre), dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, le Belge pourrait également louper le derby de Manchester en League Cup le 26 octobre. Coup dur pour les Citizens et les Diables Rouges…