
PSG: les défaites font ressortir les tensions dans le vestiaire
Le PSG, battu en finale de la Coupe de France par Rennes samedi soir, voit ressortir ses problèmes de vestiaire. Le tacle de Neymar sur les jeunes joueurs est tout sauf anodin.
Le PSG, battu en finale de la Coupe de France par Rennes samedi soir, voit ressortir ses problèmes de vestiaire. Le tacle de Neymar sur les jeunes joueurs est tout sauf anodin.
Diego Maradona a une nouvelle fois conduit son équipe des Dorados de Sinaola en finale de la 2e division du championnat mexicain après son succès (2-0) contre Mineros samedi.
Bernard Laporte a confirmé la nomination de Fabien Galthié comme futur sélectionneur du XV de France. Les dernières infos de Jean-François Paturaud sur son arrivée et son staff, journaliste rugby RMC Sport.
Bernard Laporte, président de la la Fédération française de rugby (FFR), a confirmé ce dimanche la nomination de Fabien Galthié comme sélectionneur du XV de France. Il remplacera Jacques Brunel après le Mondial 2019.
Cinquième de Ligue 1 à cinq journées de la fin, l'OM avoue à demi-mot viser le podium en fin de saison. Mais pour espérer combler le déficit de 8 points sur l'OL, il va falloir l'emporter ce dimanche face à Nantes.
Est-il plus compliqué de coacher des filles que des garçons ? Pour nos consultants, au contraire, il y a certains avantages à entraîner les dames, notamment au niveau de l'auto-détermination des joueuses.
Les Verts accueillent ce dimanche Toulouse. En cas de victoire, Saint-Etienne reviendrait à 3 points de la troisième place actuellement occupée par le voisin lyonnais. Mais avec un calendrier plus favorable que celui de l'OL, l'AS Saint-Etienne se veut confiante sur sa possibilité d'accrocher le podium synonyme de Ligue des champions.
Alors qu'ils voulaient saluer leur kop après la défaite en finale de la Coupe de France, samedi soir, les joueurs du PSG ont été copieusement insultés et ont dû faire demi-tour.
Une enquête a été ouverte par la police anglaise après la divulgation d'une photo présumée du corps d'Emiliano Sala sur les réseaux sociaux. L'ancien attaquant nantais a trouvé la mort le 21 janvier dans un crash d'avion.
Le Stade Rennais a remporté la Coupe de France, samedi soir contre le PSG (2-2, 6-5 TAB). Les supporters bretons ont pu croiser certains de leurs héros dans le train dimanche matin, lors de leur retour à Rennes.
Déjà champion de France, le PSG s'est incliné en finale de Coupe de France contre Rennes (2-2, 6-5 TAB) samedi soir. Un nouveau revers cuisant pour les Parisiens, après l'élimination en Coupe de la Ligue et en Ligue des champions. Suffisant pour juger cette saison comme la pire de l'ère qatarie?
Expulsé samedi soir lors de la finale de Coupe de France perdue par le PSG contre Rennes pour une très vilaine semelle sur Damien Da Silva, Kylian Mbappé a reçu le troisième carton rouge de sa jeune carrière, confirmant une petite tendance aux coups de sang.
En remportant la Coupe de France face au PSG ce samedi, Rennes s’est qualifié directement pour la Ligue Europa. En revanche, le 5e de Ligue 1 ne sera pas européen la saison prochaine.
Vainqueurs de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, les Rennais ont fêté l’événement comme il se devait dans les vestiaires du Stade de France. Jérémy Gélin et Ismaila Sarr n'ont pas manqué d'immortaliser ces moments sur les réseaux sociaux : on peut notamment y voir l'entraîneur Julien Stephan dans le jacuzzi avant d'être rejoint par le reste de son staff.
Y'a t-i-il un problème dans le vestiaire du PSG ? Plusieurs clans sont formés et les déclarations de Neymar après la finale n'arrangent rien. Les explications de Loïc Tanzi et l'analyse de Kévin Diaz.
Tout était prêt au Parc des Princes pour fêter le doublé championnat-Coupe de France du PSG ... Mais la finale face au Stade Rennais ne s'est pas déroulée comme prévu, et alors que certains joueurs et membres du staff parisien avaient fait venir leurs famille depuis l'étranger, tous ont rapidement quitté l'enceinte parisienne avec leurs véhicules personnels.
A l'issue de la défaite parisienne en finale de la Coupe de France, samedi soir, Neymar a sèchement taclé les "très jeunes joueurs" de son équipe devant les médias, en leur conseillant d'écouter davantage les anciens.
Déçu après la défaite du Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France face à Rennes, Neymar a pointé du doigt l'attitude de certains joueurs au sein du vestiaire parisien. La star brésilienne s'en est notamment prise au comportement des jeunes qui "répondent" quand l'entraîneur parle.
Julien Stéphan est revenu en conférence de presse sur la victoire du Stade Rennais en finale de Coupe de France contre le PSG (2-2, 6-5 TAB). Le technicien breton a salué "quelque chose d'historique" et la qualification pour une deuxième année consécutive en Ligue Europa.
Frédéric Piquionne et Loïc Tanzi analysent la défaite du PSG face à Rennes en finale de Coupe de France. Pour l'ancien joueur du Stade Rennais, le tournant du match a été le CSC de Kimpembe qui a relancé Rennes.
Lors de la victoire de Schalke à Dortmund (4-2), samedi en Bundesliga, des supporters visiteurs ont exhibé une banderole demandant la libération de l'attentat de 2017 contre le car du Borussia.
Le Stade Rennais a remporté samedi soir son premier titre depuis 48 ans en s'imposant en Coupe de France contre le PSG (2-2, 6-5 tab). Un exploit célébré ce dimanche en Bretagne, avec une présentation du trophée à partir de 16 heures. Avant ça, les joueurs ont obtenu quartier libre à Paris.
A l'issue de la défaite du PSG face à Rennes en finale de la Coupe de France, samedi soir, un Neymar déçu s'est arrêté devant les médias. Pour débriefer la rencontre, mais aussi pour évoquer sa forme actuelle, sa fin de saison, et les sanctions de l'UEFA. Les déclarations du Brésilien, point par point.
A l'issue de l'historique victoire rennaise en Coupe de France, samedi soir, le coach Julien Stéphan et le président Olivier Létang ont dû aller faire un passage dans le jacuzzi du Stade de France avec les joueurs. Sans avoir le temps d'enlever leurs habits...
Envisageant une victoire contre Rennes en finale de la Coupe de France, le PSG avait prévu samedi une soirée en grande pompe au Parc des Princes, pour les joueurs et leurs proches. Mais avec le cuisant échec, les festivités sont tombées à l'eau...
Parti du PSG après une longue mise au placard et toujours en litige financier avec le club, Hatem Ben Arfa était dans le camp des vainqueurs samedi soir, lors de la victoire du Stade Rennais en finale de Coupe de France (2-2, 6 tab à 5). En zone mixte, le meneur de jeu a replacé quelques piques à la direction parisienne... en apportant indirectement son soutien à Adrien Rabiot.