PSG-Rennes: des joueurs rennais croisent leurs supporters dans le TGV

Bonne surprise pour les supporters rennais. Le Stade Rennais s'est imposé en finale de Coupe de France contre le PSG, samedi soir aux tirs au but (2-2, 6-5 TAB). Et ce dimanche matin, les Bretons ayant fait le déplacement ont pu croiser les joueurs dans le train les ramenant en Ille-et-Vilaine. Adrien Hunou, Romain Del Castillo, Gerzino Nyamsi ou encore Armand Lauriente étaient du voyage au milieu des supporters, comme le montrent les images des journalistes de France 3 Bretagne. Et ils ont célébré leurs héros comme il se doit.
Soirée parisienne pour certains joueurs
Les Rennais ont eu quartier libre à Paris après leur succès. Certains ont fait le choix de rentrer directement à Rennes, avec un avion privé à 4h du matin. Les autres, une dizaine dont Clément Grenier, Ramy Bensebaini ou encore Mbaye Niang, ont eu pour seul consigne de revenir avant 13h à Rennes, afin d'être présent pour les célébrations publiques à 16h.
Le trophée présenté à 16h
Les festivités débuteront par une présentation du trophée sur l'esplanade du général De Gaulle, où 15.000 supporters ont suivi la finale sur un écran géant. Les joueurs se rendront ensuite à l'Hôtel de Ville de Rennes où, en compagnie de la maire Nathalié Appéré, ils soulèveront à nouveau le trophée devant les fans du club breton. Une première depuis 1971 et leur dernier succès en Coupe de France. Une longue attente enfin récompensée.