
Ski: Pinturault ira bien à Saalbach pour le Super G
En quête de points, le skieur français Alexis Pinturault va bien s'aligner sur une épreuve de vitesse vendredi. Il ira au Super G de Saalbach en Autriche.
En quête de points, le skieur français Alexis Pinturault va bien s'aligner sur une épreuve de vitesse vendredi. Il ira au Super G de Saalbach en Autriche.
Débarqué en fin de semaine dernière, le désormais ex-président du Stade Rennais, Olivier Létang occupe toutes les pensées en Bretagne. Mais pour Julien Stéphan, cela ne vaut pas la peine de se focaliser sur cette affaire avant un quart de finale face à Belfort.
Comme le statut d'éternel second qui collait à la peau de Raymond Poulidor, Rudi Garcia a du mal à se dépêtrer d'une statistique terrible : son bilan face aux cadors de Ligue 1. Du LOSC à l'OL en passant par l'OM, le technicien français cultive bien malgré lui cette incapacité à ne pas gagner les grands matches. Un syndrome dont semble être atteint l'équipe lyonnaise pourtant habituée à avoir de gros coups d'éclats dans les grandes affiches lors des saisons précédentes.
L'ailier du FC Porto a mis dans le vent son adversaire, Rafa Silva, lors du choc de la Liga portugaise, remporté par Porto.
Jano Rességiué et Loic Tanzi étaient au Parc des Princes pour vous faire vivre l'affiche de la 24e journée de Ligue 1, remportée par Paris. Di Maria, Mbappe, Marcal contre son camp et Cavani sont les buteurs parisiens. Terrier et Dembele avaient redonné espoir aux Lyonnais.
La victoire du XV de France face à l'Italie (35-22) a été suivie par 5,8 millions de téléspectateurs, dimanche.
Teddy Riner a connu une défaite surprise au troisième tour du tournoi de Paris face au Japonais Kageura. Le Français n'avait plus connu l'échec depuis 10 ans et il restait sur 154 victoires consécutives.
Chelsea est le club qui obtient le meilleur bilan ventes / dépenses de la saison, selon le CIES, devant Benfica et l'Ajax. À l'inverse, le Real Madrid est le club le plus déficitaire.
Mathieu Bastareaud a disputé son premier match de championnat américain, dimanche. Cela s’est soldé par une lourde défaite de son équipe, New York, face à New England (34-14).
Alors que le sélectionneur allemand Joachim Löw a reconnu que la probabilité d’un retour de Thomas Müller en sélection était "relativement faible", le joueur du Bayern Munich a fait savoir qu’il n’était de toute façon pas intéressé par l’Euro 2020.
L’Asvel s’est inclinée ce dimanche à l’Astroballe face à Boulogne-Levallois (69-79) lors de la 22e journée de Jeep Elite. Gaëtan Muller, président délégué du club villeurbannais, a ensuite regretté la sortie médiatique d’Edwin Jackson avant d’assurer que toutes les parties allaient en discuter afin d’éliminer certaines frustrations.
Les joueurs de l’Olympique Lyonnais n’ont pas pu décoller de Paris dimanche soir après leur défaite face au PSG (4-2) en raison de la tempête Ciara. Un fâcheux contretemps qui empiètera sur la préparation du quart de finale de Coupe de France face à l’OM, mercredi.
C'est peut-être l'un des tournants de PSG-OL (4-2). Juste avant la pause alors que Paris mène de deux buts, Dembele file seul au but poursuivi par le duo Kurzawa-Kimpembe. Le second tacle sans maîtriser et empêcher le Lyonnais d'avoir un possible duel avec Navas. Sauf que Clément Turpin ne lui adresse qu'un carton jaune. Si cette action méritait la sanction suprême pour Jean-Michel Aulas et l'attaquant rhodanien, Rudi Garcia ne veut pas épiloguer sur un fait de jeu qui ne change rien à la physionomie d'un match où l'OL a souffert.
Battu 4-2 par le PSG, l'OL conclut une bien mauvaise semaine à trois matches avec deux revers et un nul face au 19e, Amiens mercredi dernier. Une mauvaise spirale qu'il faut absolument enrayer pour un Rudi Garcia toujours persuadé que le podium est atteignable. En attendant la Ligue 1 et la réception de Strasbourg ce dimanche, les Gones reçoivent l'OM en quart de finale de Coupe de France. Un objectif important pour une équipe privée de trophée depuis 2012.
Frustré par la défaite renversante de l’AC Milan face à l’Inter (4-2) dans les dernières minutes du derby dimanche soir à San Siro, Zlatan Ibrahimovic a quand même trouvé le moyen d'envoyer une pique à ses adversaires après la rencontre.
Après un balade tranquille et un 3-0 à l'entrée de la seconde période, le PSG s'est fait un peu peur et a dû compter sur Edinson Cavani pour finalement s'imposer 4-2 face à l'OL. L'entrée en jeu et le but d'El Matador ont une nouvelle fois enthousiasmé le Parc des Princes mais aussi l'entraîneur parisien, Thomas Tuchel. Ce dernier estime que l'Uruguayen est de plus en plus fort. L'Allemand qui a aussi tenu à rassurer Mauro Icardi en panne de confiance depuis quelques semaines.
Lyon ne digère pas la décision de M.Turpin de ne pas avoir expulsé Presnel Kimpembé pour son tacle en position de dernier défenseur sur Moussa Dembélé, dimanche lors de la défaite sur le terrain du PSG (4-2).
Thomas Tuchel a rappelé toute la confiance qu'il porte à Mauro Icardi malgré son début d'année très compliqué. L'entraîneur souligne l'apport de l'Argentin dans d'autres secteurs de jeu.
Loin d’être abattu après la défaite concédée face au PSG (4-2) dimanche soir lors du choc de clôture de la 24eme journée de Ligue 1, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia était surtout déçu par le manque de prudence de ses joueurs en première période.
Thomas Tuchel s’est réjoui du but inscrit par Edinson Cavani, dimanche lors de la victoire face à Lyon (4-2), dimanche après son ces dernières semaines perturbées par ses volontés de départ.
Le Brésil a validé son billet pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo, dimanche. La Seleçao défendra donc son titre, peut-être avec Neymar qui avait confié son intérêt pour disputer la compétition.
S'il a souligné les qualités mentales et technique de l'OL, proche de faire douter le PSG ce dimanche (4-2) en clôture de la 24e journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a tenu à encourager les Parisiens pour leur huitième de finale de Ligue des champions face à Dortmund (18 février et 11 mars sur RMC Sport).
A deux semaines de l’ouverture du Club Pierre Charron, l’établissement, partenaire du WPT, a fait une grande annonce. En effet, pour la première fois à Paris le WPT sera délocalisé, et ce sera au Palais des Congrès ! C’est la première fois qu’un tournoi de poker en argent réel est délocalisé.
Comme tous les dimanches dans le RMC Poker Show, le « coup d'une vie » permet à notre invité du soir de se livrer sur le plus beau coup de poker qu’il a joué dans sa vie. Ce soir c’est Jonathan Salamon, auteur du livre “World Poker Trip - Récit d’un joueur itinérant”, qui s’est prêté au jeu.
Créateur et réalisateur de « Dans la tête d’un pro », Régis Leon était l’un des invités du RMC Poker Show ce dimanche. A l’occasion du 10e anniversaire de la série, il revient sur l’évolution et les changements opérés par rapports aux débuts.
Comme tous les dimanches, la rubrique « Dans la tête d'un fish » rythme l'émission du RMC Poker Show. Alors sous les yeux attentifs de nos invités du soir, Régis Leon, Jonathan Salamon, Thierry Bolleret et Sébastien Leclerc, Moundir a-t-il fait les bons choix ? La réponse en vidéo.
Suite en fin de la 24e journée de Ligue 2 avec un Lens - Grenoble assez difficile à appréhender pour les parieurs ! Nos pronostics: Lens ne perd pas à Bollaert contre Grenoble et les deux équipes marquent (2.35 via MYMATCH) pour le pari du jour. Pari sûr: Lens ne perd pas et moins de 3,5 buts dans le match (1.36).
Suite et fin de la 23e journée de la Ligat ha'Al avec le choc opposant le Beitar Jerusalem (3e) au Maccabi Haïfa (2e).. Notre pronostic: match nul entre le Beitar et la Maccabi (2.95)
Quatre victoires à domicile tout à fait envisageables aujourd'hui en Ligue 2, en Roumanie, en Turquie et en Série B italienne.. Notre pronostic: Lens, Botosani, Göztepe et la Salernitana s'imposent devant leur public (8.44).
Passionné de basket et fan inconditionnel des Knicks de New York, Spike Lee a rendu un bel hommage à Kobe Bryant ce dimanche, lors de la 92e cérémonie des Oscars. Le cinéaste américain s'est présenté sur le tapis rouge aux couleurs des Lakers.
Seulement huit rencontres au programme de ce lundi en Europe... avec un avantage pour les clubs qui reçoivent à l'exception du match israélien. !. Notre pronostic: Lens, Göztepe, la Salernitana, Panetolikos, Botosani, Nea Salamina ne perdent pas à domicile, le Steaua bat Clinceni et le Maccabi Haïfa prend au moins un point à Jérusalem (4.64)
Jonathan Salamon était l’un des invités du RMC Poker Show ce dimanche soir. Auteur du livre “World Poker Trip - Récit d’un joueur itinérant”, il raconte comment, en 2014, il a tout plaqué pour rejoindre l’Amérique du Sud. Et financé son voyage grâce au poker.