Ligue des champions: Aulas souhaite que ce soit "la bonne année" pour le PSG

"On a besoin d'avoir, en France, des équipes comme le PSG et Lyon, qui jouent le jeu", insiste Jean-Michel Aulas, après la défaite de l'OL ce dimanche au Parc des Princes (4-2), en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Alors que son club affrontera la Juventus en huitième de finale de la Ligue des champions (26 février et 17 mars sur RMC Sport), Paris sera opposé à Domrtund (18 février et 11 mars sur RMC Sport).
"Ce qu'il aurait fallu faire pour gagner? Que le PSG soit moins fort car il a été très très fort. J'espère que ce sera la bonne (cette année) pour le PSG en Ligue des champions car l'équipe est vraiment très complète", a expliqué le président de l'OL, avant de revenir sur son club, engagé dans les quatre compétitions encore mais qui connaît un championnat compliqué.
>>> Ne ratez pas les matchs du PSG et de l'OL en Ligue des champions, en vous abonnant à RMC Sport
"C'est un pari risqué de jouer sur tous les tableaux"
"On a, à Lyon, un esprit d'élite, en allant chercher un certains nombre de joueurs en quantité. Même quand on a, comme aujourd'hui, sept absents, avec beaucoup de longue durée. J'ai vu que Paris avait beaucoup d'absents mais quand on regarde par rapport à Lyon..., rappelle-t-il. Mais on fait aussi le pari de la jeunesse en se permettant de faire jouer Rayan Cherki sur un match aussi important. C'est un pari risqué de jouer sur tous les tableaux, de faire jouer nos jeunes pour que l'académie soit en avant. On essaie aussi de résister chez les féminines. Ce n'est pas un bon résultat ce soir mais sur le plan de la politique de l'OL, je pense que c'est une bonne satisfaction et la démonstration qu'on sera là d'ici quelques temps."