RMC Sport
Genesio : "Ce match pourra nous servir pour Barcelone"

Genesio : "Ce match pourra nous servir pour Barcelone"

Auteur d'un énorme match face au PSG (2-1), l'Olympique Lyonnais prouve une fois de plus qu'il aime les grands matches et les grands rendez-vous. Et ça tombe bien car Barcelone va se présenter au Groupama Stadium, le 19 février prochain pour le huitième de finale aller de Ligue des champions (retour au Camp Nou, le 13 mars). Et nul doute que l'équipe lyonnaise se souviendra des ingrédients qu'elle a mis ce dimanche pour tenter de créer la surprise face à l'un des grands favoris de la Ligue des champions.

Tuchel : "J'ai aimé notre deuxième période"

Tuchel : "J'ai aimé notre deuxième période"

Battu à Lyon (2-1), le PSG concède sa première défaite de la saison en championnat, la troisième toutes compétitions confondues. Malgré l'ouverture du score précoce de Di Maria, les Parisiens n'ont pas été brillants en première période. Et auraient pu le payer très cher sans un Areola énorme et malgré tout coupable sur l'égalisation de Dembele. L'entraîneur du PSG a apprécié la montée en puissance de ses hommes en seconde période. Même si cette dernière n'a pas été récompensée pour des Parisiens punis par un penalty généreux converti par Nabil Fekir.

Grosse colère de Tuchel après la faute de Fekir sur Paredes

Grosse colère de Tuchel après la faute de Fekir sur Paredes

C'est une série que Thomas Tuchel aimerait bien arrêter. Après la blessure de Neymar, le coach allemand a eu plusieurs frayeurs après des interventions très limites de certains adversaires. Il y a eu Niang avec Kherer la semaine dernière. Cette semaine, c'est Fekir qui a séché Leandro Paredes, la seule recrue du mercato hivernal côté PSG. Sans que l'arbitre de la partie Clément Turpin ne sévisse et mette un rouge au Lyonnais. Une décision incompréhensible pour l'entraîneur parisien.

Résumé : Sporting - Benfica (2-4) - Liga portugaise

Résumé : Sporting - Benfica (2-4) - Liga portugaise

La suprématie de Lisbonne était en jeu. Mais il n'y a pas eu match entre le Sporting et Benfica. Les coéquipiers de Bruno Fernandes ont été sèchement battus 2-4 sur des buts de Seferovic, Joao Felix, Ruben Dias et Pizzi. Les réalisations de Bruno Fernandes et Bas Dost sont anecdotiques. Benfica revient provisoirement à deux points de Porto qui se déplace à Guimaraes (ce dimanche à 211h00 sur RMC Sport 1) et relègue son rival lisboète à 8 points.