RMC Sport

Le PSG dénonce "un nouveau carton rouge oublié" avec la vidéo du tacle de Fekir

placeholder video
Après le gros tacle par derrière de Nabil Fekir sur Leandro Paredes dimanche soir lors de la victoire de l'OL face au PSG (2-1), le champion de France en titre a dénoncé une nouvelle fois l’arbitrage.

Nabil Fekir a drôlement accueilli Leandro Paredes pour sa première en Ligue 1. En fin de match, lors de la victoire de l’OL contre Paris ce dimanche (2-1), le Lyonnais a durement taclé l’Argentin par derrière. Après ce geste, sur lequel il a littéralement couché son adversaire du soir, l’international français n’a été sanctionné que d’un carton jaune.

Strasbourg, Niang et maintenant Fekir

Le PSG a alors réagi avec colère. "Un nouveau carton rouge oublié…", a écrit le club sur son compte Twitter, images à l’appui. Une semaine après le dangereux tacle de Mbaye Niang sur Thilo Kehrer, après lequel le PSG avait fait voter ses followers sur l'action pour savoir s'il y avait "rouge ou pas".

La colère de Tuchel 

Et deux semaines après le traitement de faveur obtenu par Neymar contre Strasbourg, Thomas Tuchel est lui apparu très remonté en conférence de presse ce dimanche. "Vous avez vu? C’est à chaque match maintenant", s’est indigné le coach allemand à l’issue de la première défaite de son club en Ligue 1 cette saison. Heureusement pour le technicien, son milieu a réussi à se relever après ce méchant tacle.

Florian Perrier