RMC Sport
Tout savoir sur la CAN2023 en 5mn, Algérie, Sénégal, Cap-Vert! Le "Daily Côte d'Ivoire", lun.15 jan.

Tout savoir sur la CAN2023 en 5mn, Algérie, Sénégal, Cap-Vert! Le "Daily Côte d'Ivoire", lun.15 jan.

L'Algérie et le Cameroun entrent en piste lors de cette troisième journée de la CAN 2023. Les Fennecs qui ont inspiré des artistes de tous bords. La deuxième disputée ce dimanche a été celle des surprises : l'Egypte et le Nigéria ont été tenus en échec par le Mozambique (2-2) et la Guinée Équatoriale (1-1). La plus grosse sensation, c'est la défaite du Ghana contre le Cap-Vert. Retrouvez chaque jour votre quotidienne dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations, et l’After CAN tous les soirs de minuit à 1h30 sur RMC. Les jours de match, RMC se dédouble et vous propose sur YouTube et la radio digitale spéciale CAN l’émission Generation Africa de 20h à 21h. Suivez toute l’actu de la CAN sur RMC Sport : https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/

Youcef Atal et Houssem Aouar célèbrent un but avec l'Algérie en octobre 2023

CAN 2024: comment l’Algérie peut retrouver la gloire et offrir une revanche à ses fans

Sacrée en 2019 mais éliminée dès le premier tour en 2022, l’Algérie rêve de retrouver le sommet du football continental à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations disputée en Côte d’Ivoire. Tombés dans un groupe à leur portée, sur le papier, les Fennecs de Djamel Belmadi doivent y monter en puissance pour arriver à leur meilleur football lors des matchs à élimination directe. Avec l’objectif, pas encore affirmé, de remporter le troisième titre de son histoire dans la compétition.

Le Havre 3-1 OL : Défense à 3 ou à 4 ? "J'ai peut-être la réponse sous les yeux", analyse Sage

Le Havre 3-1 OL : Défense à 3 ou à 4 ? "J'ai peut-être la réponse sous les yeux", analyse Sage

Battu au Havre ce dimanche (3-1), l'Olympique lyonnnais a mis fin à une série de quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, et retrouve une place de barragiste au classement de Ligue 1. C’est avec un dispositif à 3 centraux que Lyon avait gagné ses quatre derniers matches, mais au Havre Pierre Sage avait adopté à un retour à 4. Il est revenu sur ce choix en conférence de presse.