RMC Sport
Les supporters de Bologne lors du match de Ligue des champions contre l'AS Monaco - le 05/11/2024

Bologne-Monaco: des supporters monégasques victimes d’un guet-apens, deux personnes transportées à l'hôpital

Plusieurs dizaines de fans monégasques ont été agressés par des supporters de Bologne, mardi soir après le match de Ligue des champions entre les deux équipes (0-1). Contacté par RMC Sport, un témoin de cette embuscade raconte la scène en détail. Il insiste sur le fait que sont des supporters "lambdas" et non violents, répartis par petits groupes de trois ou quatre, qui ont été pris à partie.

Le jeune joueur du PSG Yanis Khafi lors d'un match de Youth League, septembre 2024

Youth League: Paris assure sa première victoire, grâce notamment à un triplé de son buteur

Au campus de Poissy, le PSG a reçu l'Atletico Madrid, toujours invaincu en Youth League, après trois journées. À la recherche de sa première victoire, les coéquipiers de Mbaye ont collé un 4-0 à la mi-temps aux Madrilènes, avec notamment un triplé signé Sangaré. Des Espagnols revanchards en deuxième période ont réduit l'écart. Score final 4-2. Les titis parisiens lancent enfin leur saison et sont désormais à un point des 22 places qualificatives.

Ligue 1/OGC Nice : Haise balaie l'hypothèse Rennes, "je suis bien ici, laissez-moi travailler"

Ligue 1/OGC Nice : Haise balaie l'hypothèse Rennes, "je suis bien ici, laissez-moi travailler"

Alors que Rennes devrait changer d'entraîneur, le remplaçant de Julien Stéphan n'est toujours pas connu. Le nom de Franck Haise est sorti, comme celui d'Habib Beye, ou de l'Argentin Jorge Sampaoli. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le technicien de l'OGC Nice a fait savoir que le poste ne l'intéressait pas. "Je suis bien ici, a déclaré Haise avant de poursuivre laissez-moi travailler."

Chevalier (enfin) appelé par Deschamps ? "À l'instant T, il est meilleur que Maignan" tranche Charbonnier

Chevalier (enfin) appelé par Deschamps ? "À l'instant T, il est meilleur que Maignan" tranche Charbonnier

Auteur d'un match solide contre la Juventus (1-1), ce mardi, Lucas Chevalier a encore marqué des points pour se faire une place dans la liste de Didier Deschamps. Mais sera-ce suffisant pour convaincre le sélectionneur de se passer de numéro 3 habituel, Alphonse Aréola ? Rien n'est moins sûr ! Estimant qu'il est actuellement le portier numéro 1 devant Maignan chez les Tricolores, Lionel Charbonnier tranche en faveur du Lillois. Même si avoir son niveau en club ne garantit en rien qu'il en sera de même avec la tunique bleue.

Sporting 4-1 Manchester City : "Je n'abandonne pas", Guardiola reprend Bernardo et réitère sa motivation

Sporting 4-1 Manchester City : "Je n'abandonne pas", Guardiola reprend Bernardo et réitère sa motivation

En souffrance sur la pelouse du Sporting (4-1), Manchester City a concédé un troisième revers de rang, toutes compétitions confondues. "C’est décevant parce que nous sommes dans une période sombre en ce moment", avait lâché Bernardo Silva après la rencontre. De quoi irriter le technicien des Citizens, Pep Guardiola, qui n'a pas manqué de reprendre son joueur en conférence de presse tout en rassurant sur son avenir : "Je n’abandonne pas. Peut-être que c’est ce que les gens attendent, mais je n’abandonne pas. Je suis là, j’aime ce défi. Je veux y faire face et encourager mes joueurs".