
Les A, c’est encore loin ?
L’histoire l’a prouvé, rien ne garantit la réussite d’une génération dorée à l’étage supérieur. Si quelques glorieux aînés ont ouvert la voie, beaucoup sont restés sur le bord de la route.
L’histoire l’a prouvé, rien ne garantit la réussite d’une génération dorée à l’étage supérieur. Si quelques glorieux aînés ont ouvert la voie, beaucoup sont restés sur le bord de la route.
L’entraîneur des minis-Bleus, Francis Smerecki, a livré ses premières impressions après le sacre de son équipe lors du championnat d’Europe des moins de 19 ans face à l’Espagne (2-1), tenante du titre à Caen.
Après le désastre sud-africain des grands, l’équipe de France des – 19 ans a fait souffler un vent de fraîcheur en devenant championne d’Europe de sa catégorie, ce vendredi soir, à Caen. En finale, les garçons de Smerecki ont vaincu l’Espagne (2-1). Un réel exploit.
L’adjoint de Francis Smerecki, le sélectionneur, présente l’équipe de France des moins de 19 ans, qui jouera sa finale de l’Euro ce vendredi (19 heures) au Stade Michel d’Ornano de Caen.
L’équipe de France des moins de 19 ans affronte ce vendredi (19 heures) l’épouvantail espagnol au Stade Michel-d'Ornano de Caen en finale de l’Euro. Battu il y a deux ans, au même niveau de la compétition, en moins de 17 ans par les Ibères, il y aura de la revanche dans l’air.
Timothée Kolodziejczak, le jeune défenseur de l’OL, est l’une des pièces maîtresses de l’équipe de France des moins de 19 ans qui disputera la finale de l’Euro ce vendredi à Caen face à l’Espagne.
Dans une période sombre pour le football français, l’équipe de France des moins de 19 ans représente un bon bol d’air frais. Les Bleuets se sont qualifiés pour la finale de leur Euro grâce à une victoire dans la douleur sur la Croatie (2-1). En finale, vendredi, ils affronteront l’Espagne, le favori de l’épreuve.
L’équipe de France des moins de 19 ans affronte la Croatie en demi-finale de l’Euro ce mardi à Caen (19h), un lointain souvenir de 1998 en tête.