
Laporte : « C’est intolérable »
Le secrétaire d’état chargé des Sports, Bernard Laporte, fait part de sa colère après les gestes racistes dont ont été victimes certains joueurs de l’OM à Saint-Pétersbourg.
Le secrétaire d’état chargé des Sports, Bernard Laporte, fait part de sa colère après les gestes racistes dont ont été victimes certains joueurs de l’OM à Saint-Pétersbourg.
Le président de l’OM Pape Diouf explique que l’affaire de racisme dont ont été victimes trois joueurs marseillais mercredi n’en restera pas là.
Après les cris de singe dont a été victime Ronald Zubar, hier soir à Saint-Petersbourg, l’UEFA a rappelé sa volonté de punir tout acte raciste.
Les trois marseillais Ronald Zubar, André Ayew et Charles Kaboré ont été la cible d’actes racistes de la part de "supporters" du Zenith Saint-Pétersbourg.
A 34 ans, le milieu de terrain de Villareal Robert Pirès voudrait prolonger une saison avec Villareal avant de penser éventuellement à une retraite sportive.
Fin de l’aventure européenne pour l’Olympique de Marseille qui sort de la Coupe de l’UEFA par la petite porte après sa défaite (2-0) face au Zenith Saint-Pétersbourg.
L’Olympique de Marseille s’incline (2-0) sur le terrain du Zenith Saint-Pétersbourg et quitte la Coupe de l’UEFA au stade des huitièmes de finale.
L’entraîneur de l’OM Eric Gerets se méfie de l’équipe du Zenith qu’il n’a pas vu au meilleur de sa forme lors du match aller.
Marseille s’impose (3-1) en huitième de finale aller de la Coupe de l’UEFA face au Zenith Saint-Pétersbourg. Les réactions.
Le défenseur de l’OM Jacques Faty estime que la domination du club phocéen face au Zenith Saint-Pétersbourg (3-1) aurait pu être récompensée par un écart plus conséquent.
L’Olympique de Marseille s’est imposé (3-1) face au Zenith Saint-Pétersbourg en huitième de finale de la Coupe de l’UEFA.
L’Olympique de Marseille affronte le Zenith Saint-Pétersbourg jeudi soir en huitième de finale de Coupe de l’UEFA.