
Eindhoven pour Lille, Borisov pour Paris
Le LOSC et le PSG affronteront respectivement le PSV Eindhoven et Borisov en 16e de finale de l'Europa League.
Le LOSC et le PSG affronteront respectivement le PSV Eindhoven et Borisov en 16e de finale de l'Europa League.
Alors que Lille joue jeudi contre Gand (19h) sa place en 16e de finale de la Ligue Europa, le club de Michel Seydoux écrase la concurrence dans le Nord-Pas de Calais, au détriment de Lens, Valenciennes et Boulogne.
Facile vainqueur de La Gantoise (3-0), jeudi au Stadium Lille-Métropole, l’équipe de Rudi Garcia chipe la deuxième place à son adversaire et se qualifie pour les 16es de finale de la Ligue Europa.
Comparé à Hatem Ben Arfa pour son style de jeu, le jeune milieu offensif de La Gantoise sera le principal danger pour le LOSC ce jeudi (19h) dans un match décisif pour la qualification en Ligue Europa.
Grâce à leur match nul à Lviv (1-1), les Parisiens terminent premiers de leur groupe. En seizième de finales, ils éviteront certaines équipes reversées de la Ligue des champions.
Grâce à leur victoire face à Séville (4-2), les joueurs d’Antoine Kombouaré se sont brillamment qualifiés pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, avant même la dernière journée.
Malgré leur défaite de mercredi à Lisbonne (1-0), les joueurs de Rudi Garcia peuvent toujours croire en la qualification pour les seizièmes de finale de Ligue Europa. Ils devront battre La Gantoise à domicile dans 15 jours.
Les joueurs d’Antoine Kombouaré accueillent Séville avec confiance, ce jeudi (19h) en Ligue Europa. Même la boulette de son gardien Apoula Edel contre Lyon ne semble pas les perturber.