
Hidalgo croit en Fernandez
Joueur du Stade de Reims dans les années 1950, Michel Hidalgo est persuadé que Luis Fernandez est l’homme qu’il faut pour sauver la lanterne rouge de L2.
Joueur du Stade de Reims dans les années 1950, Michel Hidalgo est persuadé que Luis Fernandez est l’homme qu’il faut pour sauver la lanterne rouge de L2.
Spécialiste des missions sauvetage, Luis Fernandez sait déjà précisément quoi mettre en place pour relancer le Stade de Reims, avec lequel il est sur le point de s’engager.
Vainqueur lundi du choc contre Boulogne-sur-Mer (1-0), l’entraîneur strasbourgeois Jean-Marc Furlan confie sa satisfaction de clore une année compliquée à la deuxième place de la L2.
Luis Fernandez a été approché par le club de Reims, lanterne rouge de la Ligue 2. L’ancien entraîneur du PSG se donne encore quelques jours de réflexion.
Le leader Lens a assuré l'essentiel vendredi en battant à domicile Brest (2-0). Les Sang et Or devancent désormais Montpellier, son nouveau dauphin, vainqueur à Ajaccio (3-0), un dauphin provisoire en attendant lundi le choc Strasbourg-Boulogne, en clôture de la 18e journée de Ligue 2.
En match en retard de la 14e journée de Ligue 2, Lens accueille demain Montpellier. Toifilou Maoulida va retrouver son club formateur et Rolland Courbis, un entraîneur avec qui il aimerait travailler.
Lens, de nouveau leader de Ligue 2 après son succès vendredi à Reims (2-1), profite du match nul entre Strasbourg et Amiens (1-1) pour conserver les commandes du championnat.
L'entraîneur de Châteauroux, Christian Sarramagna, ayant demandé à prendre du recul à l'issue du nul contre Nîmes (0-0), l'intérim sera assuré par ses adjoints Nicolas Weber et Denis Mérigot.
Le Racing Club de Lens, vainqueur à Reims (2-1), est de nouveau le leader du championnat de Ligue 2 lors de la 17e journée. Les Sang et Or profitent ce soir du match nul entre Boulogne et Tours (3-3). Lundi, Strasbourg se déplacera à Amiens.
Lors de la 16e journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens s'est lourdement incliné devant Sedan à domicile (1-3). Les Lensois perdent leur place de leader.