RMC Sport

Sarramagna se retire de son poste d’entraîneur

L'entraîneur de Châteauroux, Christian Sarramagna, ayant demandé à prendre du recul à l'issue du nul contre Nîmes (0-0), l'intérim sera assuré par ses adjoints Nicolas Weber et Denis Mérigot.

A l’issue du match contre Nîmes (0-0) vendredi, Christian Sarramagna, l'entraîneur de Châteauroux (L2), a demandé un entretien à ses dirigeants. Il souhaite se retirer du coaching de l’équipe professionnelle et retrouver les fonctions qui étaient les siennes auparavant.

Après 17 journées de L2, son club compte actuellement 17 points et occupe la 18e place. L'entraîneur espère, selon le communiqué du club, que "son retrait provoquera une prise de conscience du groupe professionnel et placera chacun devant ses responsabilités", dans l’intérêt du club et son avenir.

Les dirigeants ont pris acte de sa décision et adhèrent totalement à cette démarche. A partir de ce jour, Nicolas Weber et Denis Mérigot assureront donc, par intérim, la responsabilité de l’équipe professionnelle. Christian Sarramagna retrouvera de son côté son poste de coordinateur technique de la Berrichonne qu'il occupait depuis l'été 2007. Il se verra confier en plus, des missions de prospective et de développement sportif.

La rédaction