
Newcastle - Manchester City : service minimum pour City
Newcastle, en difficulté cette saison, accueille Manchester City, pour l'instant toujours invaincu en Premier League.
Newcastle, en difficulté cette saison, accueille Manchester City, pour l'instant toujours invaincu en Premier League.
Le Boxing Day, c'est parti ! Huit matchs étaient au programme hier en Premier League et pas moins de 29 buts ont été inscrits. Retour sur cette première journée du Boxing Day.
Arsène Wenger a encensé l'attaquant de Tottenham Harry Kane, meilleur buteur européen de l'année 2017.
Auteur d’un doublé contre Swansea mardi soir (5-0) lors du Boxing Day, Roberto Firmino a touché près de 170 000 euros de primes de la part de Liverpool.
Manchester City se déplace à Newcastle pour le compte du Boxing Day. Les Citizens en cas de victoire, peuvent compter jusqu'à 15 points d'avance sur son rival Manchester United, qui a concédé le nul à domicile face à Burnley.
José Mourinho s'est plaint ce mardi de ne pas pouvoir rivaliser financièrement avec Manchester City. Une phrase sur laquelle Arsène Wenger a rebondi, en taclant son homologue portugais.
Tottenham a dynamité Southampton (5-2), mardi après-midi en ouverture du Boxing Day. L'attaquant des Spurs Harry Kane s'est offert un triplé qui fait du Londonien le recordman de buts sur l'année civile en Angleterre - avec 39 réalisations - et le meilleur buteur européen de l'année (56 buts). Dele Alli et Son ont complété le festival des Spurs avant les réductions du score de Sofiane Boufal (64e) et Dusan Tadic (82e) pour les Saints. Résumé.
Manchester United a concédé le nul face à Burlney à Old Trafford ce mardi (2-2), ce qui n'a pas empêché José Mourinho de réaliser un grand numéro en conférence de presse après la rencontre.
Après le match à domicile (2-2) contre Bunley, Manchester United a sans dit adieu au titre de Champion d'Angleterre. Un résultat des plus frustrants pour l'équipe de José Mourinho.
Pour parfaitement clôturer ce Boxing Day, Liverpool a corrigé Swansea (5-0) ce mardi à Anfield. Revivez en vidéo les moments forts de cette partie.
Grâce notamment à une superbe frappe de Coutinho, Liverpool a facilement disposé de Swansea lors du boxing day de ce mardi (5-0).
Harry Kane a réalisé une année 2017 plus qu'exceptionnelle. Le buteur anglais a marqué 56 buts durant l'année civil. Voici un florilège de ses plus beaux buts marqués durant cette année 2017.
Interrogé sur la possible venue d'Olivier Giroud à Everton cet hiver, Sam Allardyce a fermé la porte, invoquant un argument que l'on n'avait pas vu venir.
Bournemouth et West Ham nous ont offert le match le plus dingue de ce Boxing Day. Un match nul 3-3, du suspense, des erreurs d'arbitrages, une boulette invraisemblable, un but litigieux. Tout était réuni dans cette rencontre folle. Revivez en vidéo les moments forts de cette partie.
D'après une information de SFR Sport, Anthony Martial a été laissé au repos par José Mourinho ce mardi face à Burnley, (2-2) en raison d'un genou récalcitrant. Rien à voir avec une quelconque punition.
Lors de Bournemouth-West Ham (3-3), l'arbitrage a fait débat : un carton rouge a été oublié et Bournemouth a inscrit un but hors-jeu et de la main.
Tenu en échec par Burnley sur sa pelouse ce mardi (2-2), Manchester United peut s'estimer heureux de ramener un point après avoir été mené de deux buts. Les Red Devils pourraient compter jusqu'à 15 points de retard sur City après cette 20e journée de Premier League.
Mené 2-0 par Burnley à la pause, Manchester United a finalement réussi à revenir à hauteur de l'équipe surprise de ce début de saison en Angleterre. Entré à la mi-temps à la place d'Ibrahimovic, Jesse Lingard est le héros de l'après-midi côté mancunien avec un doublé à la clé.
Les Mancuniens ont frisé la traditionnelle indigestion post-Noël à Old Trafford. Les Red Devils ont arraché un match nul heureux face à Burnley (2-2) sans pour autant lever tous les doutes qui les entourent. Après une première période catastrophique et un 0-2 logique, MU a réagi grâce à un doublé de Lingard entré à la pause à la place d'un décevant Zlatan Ibrahimovic titulaire pour la première fois de la saison. Les Clarets étaient tout proches d'un exploit retentissant mais pas inédit dans leur histoire. Burnley restait en effet sur trois victoires en trois matches disputés lors du Boxing Day face aux Mancuniens (1921, 1959 et 1963).
En marquant trois buts contre Southampton lors du Boxing Day en Premier League, Harry Kane est passé devant la star du Barça Lionel Messi pour devenir meilleur buteur de l'année 2017. Cette performance éclipse presque la victoire des Spurs (5-2).
Tottenham s'est imposé face à Southampton (5-2) lors du Boxing Day. Harry Kane a inscrit un triplé, devenant le meilleur buteur de l'année 2017 devant Messi.
Tottenham s’est offert une large victoire face à Southampton ce mardi lors du "Boxing Day". Emmenés par un Harry Kane record et Dele Alli en feu, les Spurs se sont baladés face aux Saints (5-2). Malgré deux erreurs d’Hugo Lloris.
Tottenham a dynamité Southampton (5-2), mardi après-midi en ouverture du Boxing Day. L'attaquant des Spurs Harry Kane s'est offert un triplé qui fait du Londonien le recordman de buts sur l'année civile en Angleterre - avec 39 réalisations - et le meilleur buteur européen de l'année (56 buts). Dele Alli et Son ont complété le festival des Spurs avant les réductions du score de Sofiane Boufal (64e) et Dusan Tadic (82e) pour les Saints. Résumé.
Liverpool affronte Swansea lors du Boxing Day. Un match qui pourrait relancer les Reds après leur nul contre Arsenal. Un match à la portée des hommes de Jürgen Klopp contre le dernier de Premier League.
Tottenham s'est imposé contre Southampton (5-2) à l'occasion du Boxing Day. Harry Kane a contribué au succès des Spurs avec un triplé et s'est permis de finir meilleur buteur de l'année 2017 devant Lionel Messi.
C'est officiel : Harry Kane finira 2017 avec le titre honorifique de meilleur buteur en Europe sur l'année civile ! En signant un doublé avec Tottenham contre Southampton ce mardi lors du traditionnel Boxing Day, l'attaquant anglais dépasse Lionel Messi avec un total de 55 réalisations toutes compétitions confondues depuis le 1er janvier 2017. Enorme performance pour le joueur de 24 ans, à revivre en vidéo !
Après l'ouverture du score d'Harry Kane face à Southampton, ce mardi pour le Boxing Day, Tottenham et son gardien Hugo Lloris ont failli offrir un beau cadeau de Noël aux Saints. La remise de la tête du défenseur Danny Rose a été à deux doigts de finir dans les buts du gardien français. Frayeur.
Après son triplé face à Burnley (3-0) samedi, Harry Kane a de nouveau marqué ce mardi avec Tottenham, cette fois face à Southampton lors du traditionnel Boxing Day. L'attaquant anglais dépasse ainsi Alan Shearer avec 37 réalisations en championnat et devient le recordman de buts en Premier League sur une année.
Mené au score par Crystal Palace après un penalty de Luka Milivojevic (59e), Swansea est parvenu à arracher le nul (1-1) grâce à un but sublime de Jordan Ayew (77e). Les Swans restent derniers, les Eagles enchaînent un huitième match sans défaite en championnat.
En inscrivant un triplé face à Southampton, ce mardi lors du "Boxing Day", Harry Kane est devenu le meilleur buteur de l’année 2017 (toutes compétitions confondues), devant Lionel Messi. Mais où se situent les 56 buts de l’attaquant de Tottenham dans les annales du football?
C'est le choc un peu improbable de ce Boxing Day en Premier League: Manchester United, 2e reçoit Burnley, 7e à Old Trafford. On prend des nouvelles en même temps des autres matchs se disputant à 16h.
Avec un doublé en première période face à Southampton, Harry Kane est devenu le meilleur buteur européen de l'année 2017. Il est également devenu meilleur buteur de Premier League sur une année civile.
En ouverture du traditionnel Boxing Day, Tottenham accueille Southampton à Wembley pour le compte de la 20e journée de Premier League. Les hommes de Mauricio Pochettino, en embuscade à la cinquième place, sont favoris face aux Saints, en difficulté cette saison.
Au lendemain de Noël, les clubs de Premier League s’affrontent chaque année lors d’une journée particulière appelée "Boxing Day". Un 26 décembre, férié en Angleterre, qui s’inscrit dans une vieille tradition. Entre charité chrétienne, chemises soldées et ballon rond.
Alors que MU accueillera Burnley ce mardi lors du Boxing Day, son entraîneur José Mourinho, a regretté de ne pas jouer un jour plus tard, mercredi, comme son rival City qui se déplacera à Newcastle.
5ème à 1 point de Liverpool 4ème, Tottenham veut confirmer son retour en forme après sa victoire contre Burnley (0-3). Cela passe par une victoire contre Southampton en ouverture du Boxing Day.
Auteur de débuts réussis avec Liverpool, l’ancien attaquant de l’AS Roma Mohamed Salah a déclaré qu’il n’était pas étonné d’avoir déjà inscrit 15 buts dans le championnat anglais.
Ce mardi ce sera le moment que tout le monde aime en Premier League. En effet, le Boxing Day débutera à partir de 13h30 sur les chaînes SFR Sport
Tottenham possède une arme de choix appelé Harry Kane. L'attaquant anglais est régulier depuis trois saisons chez les Spurs. C'est celui dont Pochettino aura besoin pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.
Pour avoir toutes les cartes en main avant le Boxing Day, Sky Sports dévoile le classement des clubs anglais selon leur propension à l’emporter le 26 décembre.
Ruiné financièrement, Emmanuel Eboué vit une terrible descente aux enfers et n’a plus rien. L’ancien latéral d’Arsenal, qui tente de fuir les huissiers en multipliant les trajets en bus, a lancé un appel au secours, notamment à son ancien club à Londres.
Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers, l’avant-centre d’Arsenal, Olivier Giroud, sera absent des terrains pendant un mois.
Après son étonnante célébration sur son second but contre Leicester (2-2) ce samedi, Juan Mata a expliqué avoir rendu hommage à des enfants de Bombay venus lui rendre visite en octobre.
José Mourinho n’a pas épargné ses joueurs après le nul concédé par Manchester United à Leicester ce samedi (2-2).
Swansea est parvenu à accrocher Crystal Palace (1-1) ce samedi grâce à une fulgurance signée Jordan Ayew.
Manchester City, tombeur de Bournemouth (4-0) ce dimanche, compte désormais treize points d’avance en tête de la Premier League sur United, tenu en échec à Leicester (0-0). Pour Joey Barton, la messe est dite. Ce 119e trophée de champion d’Angleterre atterrira chez les Citizens.
Mené au score par Crystal Palace après un penalty de Luka Milivojevic (59e), Swansea est parvenu à arracher le nul (1-1) grâce à un but sublime de Jordan Ayew (77e). Les Swans restent derniers, les Eagles enchaînent un huitième match sans défaite en championnat.
Après la lourde défaite (0-3) concédée samedi dernier face à West Ham, Stoke City a bien réagi ce week-end face à West Brom. Les Potters se sont imposés (3-1) grâce à des buts de Joe Allen, Eric Choupo-Moting et Ramadan Sobhi, pour mettre fin à une série de trois défaites d’affilée en Premier League.
Manchester United a cru à sa victoire sur le terrain de Leicester, mais les Foxes ont puisé dans leurs ressources pour arracher le match nul ce samedi (2-2). Jamie Vardy avait ouvert le score, avant que Juan Mata n’inscrive un doublé pour les Red Devils. Les hommes de Claude Puel, réduits à dix après l’exclusion de Daniel Amartey, ont profité du manque de réalisme de Jesse Lingard et de Marcus Rashford pour égaliser dans le temps additionnel par l’intermédiaire d’Harry Maguire. Désormais, le club mancunien compte 13 points de retard sur le leader, Manchester City.
Mené 2-1 à l’entame du temps additionnel et à 10 contre 11, Leicester a arraché le match nul contre Manchester United ce samedi (2-2) lors de la 19e journée de Premier League.