
Bellator X Rizin 2 : Pitbull s'impose par TKO face à De Souza
Patricky Pitbull s'est imposé par TKO face à Roberto De Souza au 3e round du maint event de la deuxième édition du Bellator x Rizin au Japon.
Patricky Pitbull s'est imposé par TKO face à Roberto De Souza au 3e round du maint event de la deuxième édition du Bellator x Rizin au Japon.
Derrick Lewis n'a mis que quelques secondes pour s'imposer face au Brésilien Marcos Rogério de Lima ce samedi lors de l'UFC 291. L'Américain a ensuite fait le show avec une célébration dont il a le secret.
Battu par Dustin Poirier en 2018, Justin Gaethje a pris sa revanche ce samedi lors du main event de l'UFC 291. Un KO sensationnel dans le deuxième round sur un high kick de l'espace. Il devient ainsi le nouveau BMF de l'UFC.
Ancien champion des moyens, Alex Pereira a décidé de s'attaquer aux lourds-légers avec un premier combat face à l’ancien champion Jan Blachowicz lors de l’UFC 291. S'il a souffert, le Brésilien l'a emporté à la décision partagée.
Tenu en échec par Dustin Poirier en 2018, Justin Gaethje a réussi sa revanche et est devenu ce dimanche le nouveau champion BMF, avec un KO infligé dès le second round.
Shaj 'Superman' Haque a battu à la décision l'Italien Michele Martignoni ce samedi soir à Rome et conserve son titre de champion des poids mouche. De quoi s'offrir une chance pour entrer à l'UFC ?
Retour de l’UFC ce week-end. Dans le cadre du combat principal, Dustin Poirier s’en va défier dans la catégorie des poids légers. Voyons sans plus attendre comment suivre ce combat.
Pour ses grands débuts au Cage Warriors à Rome, Idriss M'roivili n'a rien pu faire face à Giacomo Michelis. Les juges ont donné la victoire à l'Italien qui lui aussi combattait pour la première fois dans cette organisation.
Ancien champion des moyens, catégorie où il avait poursuivi sa rivalité avec Israel Adesanya, Alex Pereira s’attaque aux lourds-légers avec un premier combat face à l’ancien champion Jan Blachowicz ce week-end à Salt Lake City lors de l’UFC 291 (en direct à partir de 2h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2). Une étape qui devrait vite mener le Brésilien, ancien double champion du GLORY, à une chance pour le titre en cas de victoire. Et à la possibilité de marquer l’histoire à jamais.
Avant la carte incroyable ce week-end de l'UFC 291 (à suivre à partir de 2h dimanche sur RMC Sport 2), découvrez les pesées de Dustin Poirier, Justin Gaethje, Alex Pereira et Jan Blachowicz.
Quel retour gagnant pour GregMMA ! Le Français s'est offert un succès express face à l'Italien Locicero ce vendredi soir lors de l'Hexagone MMA 10. Une victoire acquise par T.K.O. en moins de 15 sec grâce à une droite détonante.
Dix-sept ans après son dernier combat, Greg Bouchelaghem, plus connu sous le pseudo de GregMMA, remontait dans la cage ce vendredi à l’occasion de la soirée Hexagone MMA (sur RMC Sport 2). Le célèbre Youtubeur de la chaîne Karaté Bushido a été expéditif, s'imposant par KO face à l'Italien Gianluca Locicero après seulement 15 secondes dans la cage.
Matthieu Moya a battu Yassin Chtatou ce vendredi soir lors de l’Hexagone MMA 10 (sur RMC Sport 2). Le combat a été arrêté par l’arbitre après une soumission qui causé à Chtatou une fracture du bras.
Matthieu Moya s'est imposé par soumission dès le premier round face à Yassin Chtatou ce vendredi soir, lors de l'Hexagone MMA 10. Une prise tellement puissante portée par Moya que le bras de son adversaire a fini par lâcher.
Cinq ans après un premier combat inoubliable, Dustin Poirier et Justin Gaethje se retrouvent dans l’octogone ce week-end à Salt Lake City dans l’affiche principale de l’UFC 291 (en direct à partir de 2h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2). La garantie d’un grand spectacle comme le prouve la mise en jeu de la symbolique ceinture "BMF" pour ce combat.
Retour des combats chez Hexagone ce week-end. Parmi les combats les plus attendus, le public pourra assister au retour de GregMMA. Ici, on vous dit tout pour suivre ce combat en direct.
Avant la carte incroyable ce week-end de l'UFC 291 (à suivre à partir de 2h dimanche sur RMC Sport 2), retrouvez les face-à-face Dustin Poirier-Justin Gaethje et Pereira-Blachowicz.
Le même soir, la boxe propose le combat le plus attendu depuis des années, Spence-Crawford. Alors l’UFC a sorti l’artillerie lourde pour le 29 juillet avec un main event de l’UFC 291 parfait pour ravir les fans : Dustin Poirier et Justin Gaethje, respectivement numéro 2 et 3 du classement des challengers de la catégorie des légers, vont se retrouver dans la cage de Salt Lake City cinq ans et trois mois après leur classique d’avril 2018, à l’époque désigné combat de l’année par tous les médias spécialisés. Vu leur style et ce passé, on peut s’attendre à un feu d’artifice. Avec en prime la symbolique ceinture « BMF » en jeu pour ces deux combattants qui le méritent bien. A quoi s’attendre dans ce Poirier-Gaethje ? Le RMC Fighter Club décrypte l’affiche principale d’un UFC 291 qui s’annonce bouillant, avec aussi les débuts très attendus de l'ancien champion des moyens Alex Pereira chez les lourds-légers contre l'ancien champion de la catégorie Jan Blachowicz.
Avant de défier Serghei Spivac lors de l’UFC Paris le 2 septembre (sur RMC Sport), Ciryl Gane est revenu, pour le média La Sueur, sur sa défaite contre Jon Jones en mars. Une déception qu'il a eu du mal à digérer.
Dustin Poirier et Justin Gaethje sont dans la catégorie la plus relevée de l'UFC et pourtant, ils en sont des figures incontournables depuis de nombreuses années. Toujours classés dans le Top 5 des poids légers, ils vont se disputer, lors de l'UFC 291, la ceinture "BMF" de l'UFC. Un titre créé en 2019 et qui récompense le plus gros "Bad boy" de l'organisation. En attendant un potentiel affrontement contre l'épouvantail Islam Makhachev, les deux américains doivent d'abord régler leur contentieux. En 2018, pour leur première opposition, ils avaient livré un combat qui reste encore dans les mémoires. Une véritable guerre que RMC MMA vous propose de revivre en intégralité.
Cédric Doumbé va faire ses grands débuts au PFL le 30 septembre prochain au Zénith de Paris. Avant cette 1ère échéance avec sa nouvelle organisation, Doumbé s'est livré au micro de RMC Sport. Sa blessure qui a retardé ses grands débuts, son entrainement, ses ambitions, son futur, "Doumced" n'a éludé aucun sujet. Impatient de combattre devant son public, Cédric Doumbé estime que le PFL est l'organisation du futur. Son combat sera retransmis en direct sur RMC Sport 2 le 30 septembre prochain.
Vainqueur de Marcin Tybura lors de l'UFC Londres ce samedi, Tom Aspinall a ensuite lancé un message à destination de Ciryl Gane et Serghei Spivac qui s'affronteront lors de l'UFC Paris en septembre. Le Français a répondu au Britannique en lui lançant un avertissement.
Pour son grand retour dans la cage après un an d'absence en raison d'une blessure genou, Tom Aspinall a mis KO le Polonais Marcin Tybura en seulement 1 minute 23, lors du main event de l'UFC Londres samedi soir.
Pour son grand retour dans l’octogone, le Britannique Tom Aspinall s’est offert une victoire express face au Polonais Marcin Tybura, battu par TKO après à peine un peu plus d’une minute de combat au 1er round, samedi lors de l’UFC Londres. Le combattant français Farès Ziam a signé un nouveau succès dans la prestigieuse ligue de MMA en battant Jai Herbert sur décision unanime.
Le jeune français de 26 ans a remporté le combat des poids légers qui l'opposait ce samedi soir à l'Anglais Jai Herbert. Il aura fallu attendre la décision unanime des juges pour voir Fares Ziam lever les bras au ciel. Après le combat, il a évoqué ses hésitations et sa posture trop attentiste qu'il compte bien changer à Paris.
Ce samedi soir, Fares Ziam a climatisé l'O2 Arena de Londres en l'emportant par décision unanime face à l'Anglais Jai Herbert à l'issue du combat. La partie a été plutôt équilibrée entre les deux hommes mais le Français a commis le plus de dégâts sur son adversaire, un juge lui a même accordé les trois rounds.
Grosse soirée de MMA ce samedi à l'occasion de l'UFC Londres. Le Français Fares Ziam affrontera l'Anglais Jai Herbert. Le main event de la soirée sera le combat entre Tom Aspinall et Marcin Tybura. C'est à suivre en live commenté sur RMC Sport et en direct sur la chaine RMC Sport 2.
Ce week-end, l’UFC est de retour à Londres. Et parmi les combattants les plus attendus, Tom Aspinall. Voici comment suivre la carte en direct !
Morgan Charrière a gagné ce vendredi son combat (diffusé sur RMC Sport) contre Diego Silva, avec un TKO, au Cage Warriors 157 à Londres. Le Français enchaîne une troisième victoire de rang en huit mois, et se rapproche un peu plus de l'UFC Paris.
The Last Pirate Morgan Charrière a facilement battu Diego Silva en trois rounds ce vendredi au Cage Warriors 157. Dans une ambiance de folie, le Français a prouvé qu’il était prêt pour combattre à l’UFC prochainement.
Un an après sa grave blessure à la jambe, Tom Aspinall fait son retour dans l’octogone de l’UFC ce samedi soir à Londres contre Marcin Tybura (en direct à partir de 21h sur RMC Sport 2). Numéro 5 du classement des challengers chez les lourds, le Britannique se projette déjà sur un éventuel choc contre le Français Ciryl Gane, opposé à Serghei Spivac le 2 septembre à l’UFC Paris. Entretien.
Ce vendredi marque le retour du Cage Warriors. Pour le CW157, Morgan Charrière défie Diego Silva. Ici, on vous dit tout pour suivre le combat en direct et dans les meilleures conditions.
Un temps coupé par l’UFC après son premier contrat, Fares Ziam avait fait son retour lors du premier UFC Paris, en septembre 2022, avec une performance prouvant une belle amélioration. Près de onze mois plus tard, le combattant français est prêt à la confirmer ce samedi à Londres, où il sera opposé au local et dangereux Jai Herbert (à suivre à partir de 21h sur RMC Sport 2).
Opposé à Diego Silva ce vendredi soir au Cage Warriors 157 (en direct à partir de 20h30 sur RMC Sport 2), Morgan Charrière vise une troisième victoire de rang. Avec l’espoir de terminer le combat vite et bien, sans dommage, pour se laisser la chance de rêver à une éventuelle présence à l’UFC Paris le 2 septembre.
Trois gros combats pour l'UFC 294 le 21 octobre à Abu Dhabi avec la revanche Makhachev-Oliveira pour le titre des légers, le retour de Khamzat Chimaev et le Français Nassourdine Imavov face à un adversaire pas facile, Israel Adesanya qui devrait remettre sa ceinture des moyens en jeu face à Sean Strickland: les dernières heures ont apporté de grosses annonces à l'UFC. On vous fait le point.
La Fédération français de MMA a annoncé ce mardi le décès d’Erwan Bitton. Âgé de 20 ans, le combattant venait de décrocher une troisième place aux championnats de France amateur il y a quelques jours. Les causes de sa mort sont pour l’heure inconnues.
La Brésilienne Mayra Bueno Silva a créé la sensation en s'imposant par soumission face à l'Américaine Holly Holm, lors du main event de l’UFC Fight Night samedi à Las Vegas. Elle souhaite désormais un combat pour la ceinture des poids coqs.
Pour son premier main event à l’UFC samedi à Las Vegas, la Brésilienne Mayra Bueno Silva a réalisé un petit exploit en battant par soumission l’Américaine Holly Holm, 3eme de poids coqs, au 2eme round.
Nouveau week-end d’UFC. A l’occasion de l’UFC Fight Night, Holly Holm affronte Mayra Bueno Silva. Découvrons tout de suite comment suivre ce duel.
Ce week-end, c’est le retour du KSW. Lors de ce KSW 84, Phil de Fries affronte Szymon Bajor. Voyons à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat.
RMC SPORT est parti sur les pas de Farès Ziam qui va combattre à L'UFC Fight Night, le 22 juillet à Londres. C'est le nouveau doc RMC SPORT.
Son aventure à l’UFC a commencé il y a plus de vingt ans, en mai 2002. Une autre époque, pour lui, pour sa discipline comme pour cette organisation, qui n’était pas encore le mastodonte du MMA d’aujourd’hui. A quarante-et-un ans, et après vingt-deux ans d’une carrière pro forte de près de cinquante combats, Robbie Lawler a pris sa retraite après la KO infligé à Niko Price au premier round lors de l’UFC 290, le 8 juillet dernier à Las Vegas. Avant et après ce dernier rendez-vous dans la cage, l’ancien champion des welters de l’UFC s’est confié au micro de RMC Sport pour évoquer sa retraite, les grands moments de sa carrière et l’évolution passée et future de sa discipline. Merci pour les souvenirs, Robbie.
Battu par Jon Jones en deux minutes début mars pour le titre des lourds de l’UFC, Ciryl Gane tentera de rebondir le 2 septembre à Paris face à Serghei Spivac. Avant ce rendez-vous très important, le combattant français est revenu sur ce revers au micro d’un média américain et a expliqué "l’erreur" qui a entraîné sa défaite express.
Parti de l’UFC en janvier, alors qu’il en était le champion des lourds, Francis Ngannou voulait trouver de meilleures conditions contractuelles et dégoter un gros combat de boxe. Une double mission réussie entre son engagement avec le PFL et un choc à venir contre Tyson Fury, champion du monde des lourds, qui va lui rapporter plus que toute sa carrière à l’UFC selon son représentant.
Plus montée dans la cage de l’UFC depuis décembre 2016, Ronda Rousey va-t-elle faire son retour dans l’octogone? Plusieurs informations alimentent cette rumeur. Et une adversaire en particulier ferait beaucoup de sens pour l’ancienne championne des coqs. Explications.
Après sa victoire express par KO contre Val Woodburn, le phénomène de l'UFC Bo Nickal s'est confié en exclusivité à RMC Sport.
Revivez les meilleurs moments du combat entre Brandon Moreno et Alexandre Pantoja à l'UFC 290 pour décider du nouveau champion du monde dans la catégorie des poids mouches.
L'UFC 290 qui se tenait la nuit dernière à Las Vegas a offert un magnifique spectacle avec la démonstration de Alexander Volkanovski mais aussi plusieurs KO spectaculaires. Robbie Lawler, Denise Gomes, Bo Nickal et Dricus Du Plessis ont notamment fait le show.
Après sa victoire face à Robert Whittaker ce samedi soir lors de l’UFC 290 à Las Vegas, le Sud-Africain Dricus Du Plessis a reçu la visite du champion des moyens de l’UFC, Israel Adesanya.
Alexander Volkanovski a confirmé sa domination chez les plumes en s'imposant par TKO face à Yair Rodriguez la nuit dernière à Las Vegas lors de l'UFC 290.