RMC Sport

Arron : « J’espère une finale olympique »

-

- - -

A 38 ans, Christine Arron ne veut pas abdiquer. Malgré deux dernières saisons décevantes, la recordwoman d’Europe du 100 m estime ne pas avoir dit son dernier mot. Et affiche même de grandes ambitions pour les JO de Londres.

Quels seront vos objectifs cette saison ?

Les JO m’intéressent, j’ai eu une année 2011 un peu compliquée à cause des blessures. Et puis, j’ai repris il y a déjà deux mois et tout va bien. C’est une année de plus, mais tout vas bien.

En cas de qualification pour les JO, quel rôle comptez-vous jouer ?

Mes ambitions vont s’affiner au fur et à mesure des mois et de la forme. Dans ma tête, j’espère une finale olympique vu que je n’ai jamais passé le cap des demies. C’est mon rêve. Le relais aussi, c’est toujours un plaisir. Participer aux Jeux, c’est bien. Mais avec mon esprit de compétition, je veux aller le plus loin possible.

Avec tous les pépins physiques que vous avez accumulés depuis plusieurs saisons, n’avez-vous pas eu envie de tout plaquer ?

J’avais prévu de continuer jusqu’en 2012 et puis, la saison dernière m’a mis quelques doutes. Mais il faut que je boucle cette année olympique. Quand on a la forme, il faut aller jusqu’au bout.