Athlétisme: Shelby Daniele, star du sprint américain universitaire, meurt à 23 ans

Starting-blocks - Icon
Une triste nouvelle dans le monde de l'athlétisme. Shelby Daniele, grand nom du sprint aux Etats-Unis dans le monde du sport universitaire, est morte mercredi dernier à l'âge de 23 ans, comme indiqué par la presse américaine. Les causes de son décès n'ont pas été encore communiquées.
Elle venait d'être diplomée
En parallèle de ses études en agriculture à l'université d'État polytechnique de Californie, Shelby Daniele était membre de l'équipe d'athlétisme de son école, en tant que spécialiste du 100m et du 200m. Elle avait posé avec ses parents en juin dernier après l'obtention de son diplôme.
"Cal Poly Athletics a été profondément attristé d'apprendre le récent décès de l'ancienne étudiante-athlète en athlétisme de Cal Poly, Shelby Daniele. Shelby était une coéquipière exceptionnelle et elle manquera à tous les membres de la famille Mustang", a indiqué son ancienne équipe sur X (ex-Twitter). "Nous présentons nos condoléances à sa famille."
Shelby Daniele a détenu plusieurs records sur la piste lors de son passage à l'université. "Mon pire cauchemar s'est produit ce matin", a écrit sa sœur sur son compte Instagram. "Ma sœur, ma meilleure amie, a quitté la Terre pour rejoindre Dieu. Trop tôt et trop vite, et je ne comprendrai jamais pourquoi, mais elle est là où elle est censée être maintenant."