Bolt:"Je ne me sens pas très bien"

Usain Bolt - AFP
Seulement troisième ce samedi de la finale du 100 mètres des Mondiaux de Londres, sa dernière course en individuel, Usain Bolt a arboré un joli sourire à l’heure de saluer le public londonien mais face à la presse, la star jamaïcaine n’a pas caché sa déception.
A lire aussi >> Mondiaux d’athlé : stupeur, Usain Bolt rate son dernier 100m !
"J’ai poussé mon corps à ses limites"
"C’est une façon un peu étrange de finir. Je ne me sens pas très bien, c’est normal. Je ne suis pas heureux de la manière dont ça s’est fini mais j’y ai mis tout mon cœur. J’ai poussé mon corps à ses limites, assure celui qui détient 11 médailles d’or mondiales et 8 olympiques. J’ai toujours essayé de faire de mon mieux et je suis content car j’ai essayé et j’ai tout donné même si la performance ne me satisfait pas."
A lire aussi >> Gatlin: "Qu'est-ce qui justifie qu'on me traite de bad boy?"
"J’étais un peu stressé"
"Mon départ m'a fait très mal. Normalement, ça s'améliore au fil des tours, mais pas durant ces Mondiaux. Ça m'a tué! J’étais un peu stressé ici, mais j'ai tenté de faire de mon mieux course après course." Bolt aura malgré tout l’occasion de finir sur une bonne note avec le relais 4x100m, dont la finale est programmée samedi prochain.