RMC Sport

Coronavirus: Bolt chambre ses anciens adversaires sur la distanciation sociale

placeholder video
Publiant une photo de son écrasante victoire lors de la finale du 100m des JO 2008, Usain Bolt a rappelé ce lundi que douze ans avant le coronavirus, il parvenait déjà à tenir ses congénères à distance.

Un précurseur, peut-être, mais assurément un grand gamin. En pleine crise du coronavirus, Usain Bolt est venu ce lundi détendre un peu l'atmosphère en chambrant gentiment ses anciens adversaires sur les réseaux sociaux.

Une avance monstre

Alors que la moitié de la population mondiale doit actuellement respecter des mesures de confinement et de distanciation sociale, l'ancien sprinteur jamaïcain a rappelé qu'il arrivait à tenir les gens loin de lui même... sur la piste.

"L'Eclair" a ainsi posté une photo de sa victoire en finale du 100m aux Jeux olympiques 2008, lorsqu'il avait battu le record du monde (9''69) avec plusieurs longueurs d'avance sur le Trinidadien Richard Thompson (9''89) et l'Américain Walter Dix (9''91), tout en stoppant son effort avant la ligne d'arrivée. Avec la petite légende évidemment d'actualité: "Distanciation sociale".

CC