RMC Sport

Décastar: pourquoi Kevin Mayer s’est échauffé avec le maillot des Boston Celtics

placeholder video
Fan de basket quand il ne s’entraîne pas pour le décathlon, Kevin Mayer a mené son échauffement avant le javelot vêtu d’un maillot des Boston Celtics ce dimanche, lors du Decastar de Talence. Le tout nouveau recordman du monde de la discipline a confié son amour de la franchise sur RMC.

L’équipementier est le même et ce choix vestimentaire temporaire ne risquait pas de froisser la marque à la virgule. Tandis qu’il s’échauffait avant le javelot – épreuve sur laquelle il a claqué un nouveau record personnel à 71,90m – Kevin Mayer avait opté pour le maillot des Boston Celtics. Un petit intermède vestimentaire dans sa course au record du monde sur le Decastar de Talence, marque qu’il a repoussée à 9.126 points.

"J'étais heureux comme pas possible quand Irving est venu"

"Je dirais que je trouve le basket plus cool, mais je ne dirais pas que je trouve le basket mieux en sport. Parce que faites un décathlon et un match de basket... Je trouve ce sport extraordinaire dans les émotions qu'on peut vivre", a expliqué ce dimanche soir le recordman du monde du décathlon sur RMC.

"C'est vrai que je suis fan des Boston Celtics, j'étais heureux comme pas possible quand Kyrie Irving est venu, je l'aime beaucoup, j'adore cette équipe. J'adore l'esprit d'équipe qu'il y a." Le un-contre-un avec Stephen Brun, consultant RMC Sport, est fixé!

>>> Abonnez-vous à RMC Sport