RMC Sport

Un runner slovaque termine une course... le sexe à l'air

Jozef Urban (et son sexe) se rappelleront de ce 94e marathon de la paix.

Jozef Urban (et son sexe) se rappelleront de ce 94e marathon de la paix. - capture d'écran YouTube Košice

Lors du marathon de la paix en Slovaquie, Jozef Urban, un coureur local a dû malencontreusement finir une course avec le sexe en dehors de son short

Deuxième plus ancien marathon du monde derrière celui de Boston, le marathon international de la Paix à Kosice en Slovaquie a vu le Kenyan Reuben Kerio remporter cette 94e édition.

A lire aussi >> Marathon de Berlin: pas de record du monde pour Kipchoge

Son sexe à l'air ne l'a pas empêché de courir

Mais pour le grand public, l'essentiel n'était pas là. Jozef Urban, un coureur local s'est offert un joli moment de solitude lors des derniers instants de la course. Le sexe du Slovaque est malencontreusement sorti de son short au bout de 2h20 de chevauchée. Alors que tout le monde imaginait qu'il allait immédiatement le remettre à sa place, ce dernier a tout bonnement continué à courir et peu importe si les personnes les plus sensibles le regardaient à ce moment-là.

A lire >> RMC partenaire du marathon de Paris !

Il n'a pas remis son short, même à la fin de la course

Au bout de l'effort, Urban a finalement réussi à décrocher une belle dixième place. Le plus incroyable, c'est que même à l'issue de la course, il n'avait visiblement pas remarqué ce détail gênant. Ou alors il n'avait pas envie de se rhabiller. Il nous a en tout cas offert un grand moment de sport.

VIDEO. Bosse : "Tout a failli s'arrêter en un éclair"

AG