Victime d'un arrachage de téléphone, Mo Farah rattrape les voleurs en sprintant derrière leur camionnette

A 41 ans, Mo Farah en a encore dans les jambes. Alors qu'il réalisait son jogging rituel avec sa femme dans sa luxueuse résidence fermée à Surrey (Sud-Est de l'Angleterre), la légende du 5 000m et du 10 000m a été victime d'un arrachage de téléphone par deux hommes en camionnette la semaine dernière, a ainsi rapporté le média anglais Mail on Sunday, ce dimanche.
Le quadruple champion olympique s'est alors lancé dans une course poursuite intense autour de son pâté de maisons, en sprintant à toute vitesse derrière le véhicule. Pourchassé efficacement par l'athlète, pourtant à la retraite depuis plus d'un an, les auteurs du vol se sont vite débarrassé du téléphone avant de prendre la fuite.
Une gated community pourtant surveillé 24h sur 24h
Une enquête a été ouverte, révèle une source au Mail on Sunday, pour déterminer l'identité des voleurs entrés dans le domaine privé de l'athlète anglais pourtant sous haute surveillance.
Si Mo Farah a pour le moment refusé de commenter l'incident, il prouve qu'il est toujours bel et bien en forme, plus d'un an après sa dernière compétition officielle en septembre 2023 (une inquiétante quatrième place au Great North Run de Newcastle) et une fin de carrière rythmée par les blessures au pied.