RMC Sport

Donald Trump bientôt au volant d'une Formule 1 de chez McLaren à Austin?

placeholder video
Selon les informations dévoilées sur Canal+ lors des essais libres du Grand Prix du Canada, le président américain Donald Trump pourrait piloter une Formule 1 de chez McLaren à Austin la semaine prochaine. Même si l'écurie a voulu infirmer.

Donald Trump au volant d'une Formule 1? Alors que les pilotes sont actuellement au Canada pour la 10e manche de la saison, le président des États-Unis pilotera une McLaren la semaine prochaine à Austin (Texas), selon le journaliste de Canal+ Julien Fébreau, qui a annoncé l'information lors de la troisième séance d'essais libres sur le circuit Jacques-Villeneuve à Montréal ce samedi. Quelques heures plus tard, le journaliste a relayé la version de McLaren, qui a demandé à infirmer les propos... même si Canal+ se dit encore confiant dans les informations données initialement.

Rencontre avec Lando Norris

Le président des États-Unis avait assisté au GP de Miami l'année lors de la victoire de Lando Norris, qui avait pu échanger avec lui. "Je ne l’ai pas vu dans le garage. J’étais occupé à préparer la course. Mais il m’a vu après et il est venu me féliciter. Donc je suppose que c’est un honneur, parce que chaque fois que vous avez quelqu’un comme ça, cela doit être un honneur pour lui de venir vers vous, de prendre du temps dans sa vie, de vous rendre hommage pour ce que vous avez fait. Il a dit qu'il était mon porte-bonheur", avait expliqué le Britannique.

Donald Trump avait rencontré le PDG de McLaren Racing, Zak Brown, sur la piste avant la course du dimanche.

AS