RMC Sport

Crash de Grosjean: le message touchant de son épouse, Marion Jollès

Marion Jollès-Grosjean a publié un message touchant sur les réseaux sociaux quelques heures après le terrible crash de son mari, Romain, lors du Grand Prix du Bahreïn.

Difficile d'imaginer l'effroi qui a saisi les proches de Romain Grosjean à la vue des images terribles de son crash, dimanche lors du Grand Prix du Bahreïn. La monoplace du pilote Haas s'est encastrée dans un rail de sécurité, s'est scindée en deux avant de s'embraser sur le coup. Après la crainte du pire, le Français a finalement réussi à s'extirper de son baquet et à s'en sortir seulement avec des brûlures aux mains. Un "miracle" qui a évidemment fait parcourir des sueurs froides à sa famille.

Marion Jollès-Grosjean, sa femme, a publié un message sur Twitter laissant ressentir les émotions vécues lors cet accident spectaculaire. "Une fois que l’on a dit les mots urgents, les mots utiles, pour protéger nos enfants, les autres manquent pour nous-mêmes, a écrit l'animatrice de TF1. Heureusement, les boucliers d’amour sauvent les super héros."

Dimanche soir, Romain Grosjean a remercié un autre bouclier depuis on lit d'hôpital: le halo. "Je n'étais pas pour le halo il y a quelques années, mais je pense que c'est la meilleure chose qui a été apportée à la Formule 1, et sans cela, je ne pourrais pas vous parler aujourd'hui, a-t-il écrit, soulagé. Merci à tout le personnel médical du circuit, à l'hôpital. J'espère pouvoir vous écrire très bientôt quelques messages."

Jeudi lors du point-presse, le pilote avait confié avoir quitté ses trois enfants, ému, avant les trois derniers Grands Prix de la saison à Bahreïn (deux Grands Prix), puis Abu Dhabi. "Je leur ai dit de suivre les trois courses en F1 de leur papa à la télé." Ils ont vu un "super héros" sortir d'une boule de feu.

NC