RMC Sport

F1 – La saison en intégralité sur RMC

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Dès cette semaine, la F1 reprend ses droits à l’occasion du Grand Prix d’Australie dimanche. Pour la 13e année consécutive, RMC reste en 2014 diffuseur officiel du Championnat du monde. Les experts F1 Patrick Tambay (ancien pilote Ferrari, vainqueur de deux Grands Prix) et Jean-Luc Roy seront de nouveau aux commandes de ce dispositif. Pour la 3ème année consécutive, le pilote Lotus, Romain Grosjean, sera présent chaque vendredi de Grand Prix, dès 18h dans le Moscato Show.

Le dispositif RMC Sport pour les 19 GP de la saison :

- « Les Experts F1 RMC » lors de chaque Grand Prix, le jeudi, vendredi et lundi dès 18h30 et le samedi et dimanche dès 17h45.

- Samedi, la séance de qualification officielle en direct et en intégralité sur RMC durant 1h15.

- Dimanche, le « Warm Up » RMC, de 9h30 à 10h (sauf si Grand Prix programmé en matinée)

- Dimanche, 3 heures de live F1 avec la course en direct, de 13h à 16h pour les GP à horaire européen (décalé en fonction du fuseau horaire pour les autres GP).

- Les « Alertes F1 RMC » du jeudi au dimanche soir. A tout moment, notre envoyé spécial RMC sport intervient en direct pour des interviews ou les dernières infos des paddocks.

- Sur rmcsport.fr, une chaîne spéciale F1 actualisée en temps réel tout au long de la saison avec des interviews exclusives et des analyses de la Dream Team RMC.

La rédaction