F1: Ogier estime qu'Hamilton "a été volé" lors du dernier GP de la saison

Reviendra, reviendra pas ? Le doute plane toujours quant à l’avenir de Lewis Hamilton en Formule 1. Déchu de son titre de champion du monde il y a quelques semaines à Abu Dhabi, lors d’un ultime Grand Prix complètement fou, le pilote Mercedes qui a dû donner sa couronne à Max Verstappen, s’est muré depuis dans le silence. Mais pour Sébastien Ogier, son aventure sur les circuits n'est pas terminée.
>> Les podcasts du Super Moscato Show
"C’est du vol"
"Je pense qu’il va revenir, a estimé l'octuple champion du monde WRC, jeudi dans le Super Moscato Show sur RMC. Il est dans un environnement ultra-compétitif avec la meilleure équipe du moment. Ça a dû être très difficile à encaisser pour lui. Il a vraiment eu l’impression d’être volé. Il a été volé, n’ayons pas peur de le dire. Même si j’ai beaucoup de respect pour Max Verstappen, il a fait une super saison mais sur le dernier week-end… "
Et Sébastien Ogier de développer : "Lewis domine la course, il est devant jusqu’à la fin. Et malheureusement pour lui, à quelques tours de l’arrivée, il y a ce fameux safety car. L’un ou l’autre, c’était des beaux champions mais sur la physionomie de ce week-end-là, c’est du vol. Et c’est dur à avaler pour Hamilton."