RMC Sport

Face à la hantise des photos volées, les portables interdits au mariage de la fille de Michael Schumacher

placeholder video
Gina Schumacher, la fille de Michael, s’est mariée ce week-end à Majorque devant une liste d’invités triés sur le volet et démunis de leurs téléphones portables pour éviter de prendre des photos volées.

Le week-end dernier, la fille de Michael Schumacher, Gina, a épousé son compagnon de longue date Iain Bethke dans une somptueuse villa de Majorque rachetée en 2017 par Corinna Schumacher, l’épouse du septuple champion du monde de F1, à Florentino Perez, le président du Real Madrid. C’est donc dans cette immense propriété de 15.000 mètres carrés entourée de haut palmiers que la cérémonie à eu lieu pour tenter de dissuader les regards indiscrets.

Pas de confirmation sur la présence de “Schumi”

Selon le média espagnol Ultima Hora, la famille de la mariée a demandé aux participants de remettre leurs téléphones portables aux agents de sécurité afin d’éviter de prendre des photos volées et de les divulguer à la presse. Une façon aussi de préserver le mystère quant à la présence ou non de Michael Schumacher, victime d’un grave accident de ski en 2013 et qui n’a fait aucune apparition publique depuis ce jour.

En revanche, son frère Mick, sa mère Corinna et son oncle Ralf, accompagné de son compagnon français Étienne Bousquet-Cassagne, ont assisté à la cérémonie. Le pilote de Formule 1 a publié un message de félicitations pour sa sœur et s’est dit “très heureux” pour elle et son nouveau mari.

AS