Formule 1 : A quelle heure et sur quelle chaîne suivre le GP de Monaco ?

Formule 1 : A quelle heure et sur quelle chaîne suivre le GP de Monaco ? - Unsplash
Cette septième course de la saison, sur le circuit de Monaco, est à suivre ce dimanche à partir de 15 heures sur les antennes de CANAL+. Comme à son habitude, le groupe propose également la diffusion des essais libres et des qualifications tout au long du week-end.
Norris pour confirmer ?
Vainqueur lors du dernier GP de Miami aux Etats-Unis, Lando Norris se verrait bien récidiver dans les rues de Monaco, à l’occasion du GP le plus prestigieux de la saison. Car si Verstappen avait abandonné ses premiers points de la saison en Australie pour des problèmes mécaniques, le pilote Red Bull a cette fois-ci été battu en piste. Au classement des pilotes, Max Verstappen est toujours largement en tête. Après six courses disputées, le pilote Red Bull totalise 136 unités.
Soit 33 de plus que Sergio Perez, son coéquipier et premier poursuivant. Derrière les deux Red Bull, Charles Leclerc est en embuscade avec 98 points, juste devant Lando Norris et Carlos Sainz qui totalisent tous les deux 83 points. Dominant au classement des pilotes, Red Bull l’est aussi au classement des constructeurs. L’écurie autrichienne compte avant ce nouveau GP, plus de 50 points d’avance sur McLaren.
Comment suivre le GP de Monaco ?
Pour suivre ce GP de Monaco en direct et en streaming, il faudra donc opter pour une offre CANAL+. En ce moment, l’offre d’abonnement CANAL+ Sport est proposée au prix de 29.99 euros par mois pendant 12 mois puis 45,99 euros les douze mois suivants pour celles et ceux qui s'engagent sur une période d’au moins 24 mois.
A noter qu’en souscrivant à cette offre, CANAL+ vous offre 50 euros. Via cet abonnement, le souscripteur pourra accéder à 100 % des chaînes de CANAL+ mais également à d’autres chaînes comme beIN SPORTS. Idéal pour suivre un maximum de compétitions sportives.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.