RMC Sport

Formule 1 : Michael Schumacher ne peut pas marcher selon son avocat

Michael Schumacher

Michael Schumacher - AFP

Victime d’un grave accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013, et sorti du coma six mois plus tard à l’hôpital de Grenoble, Michael Schumacher, qui est actuellement toujours pris en charge à son domicile, ne peut pas marcher selon les déclarations de son avocat, Felix Damm, dans un procès.

Sans nouvelles du septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, depuis plusieurs mois, c’est grâce à l’avocat de la famille que l’on en sait davantage aujourd’hui. Victime d’un grave accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013, et sorti du coma six mois plus tard à l’hôpital de Grenoble, l’ancien pilote est actuellement toujours pris en charge à son domicile. Et c’est à l’occasion d’un procès contre le magazine allemand Bunte, que Felix Damm, l’avocat de la famille Schumacher, a révélé que son client ne pouvait pas marcher.

A lire aussi >> F1 - Chase Carey : "La Formule 1 ne peut pas être gérée comme une dictature"

Felix Damm : "Il ne peut pas marcher"

Ce dernier s’est vu contraint de donner cette information pour répondre aux affirmations publiées dans le magazine en décembre dernier, dans lequel il était écrit que l’ex champion de Formule 1 pouvait effectuer quelques pas et lever un bras. "Il ne peut pas marcher" a ainsi rétorqué Felix Damm, qui a attaqué le journal allemand pour atteinte à la vie privée, demandant au passage des dommages et intérêts. 

A lire aussi >> La F1 passe sous le contrôle de Liberty Media