Hülkenberg : « Le plus beau moment de ma vie »

Le pilote Williams pourrait bien jouer le rôle d'arbitre dans l'attribution du titre à Interlagos... si titre il y a - -
Nico Hülkenberg, vous venez de signer la première pole position de votre carrière, quel exploit !
C’est le plus beau moment de ma vie. Un moment émouvant et peut-être historique. Je veux rester en F1 de nombreuses années. Je manque de mots pour dire ce que j’ai ressenti au moment de finir la séance de qualifications. C’est vraiment surprenant. Je n’arrive pas à croire que j’ai réussi à faire ça.
Avec cette place de pole-man, vous voilà un peu l’arbitre de la lutte pour le titre sur le circuit d’Interlagos… Cela ne vous affectera-t-il pas ?
Je vais juste essayer de faire ma course et de faire un bon départ. Je sais que les gars vont se battre pour le titre. Je ne veux pas influencer sur cette lutte mais je dois avant tout me concentrer sur ma propre course. La meilleure chose pour moi sera d’effectuer un bon départ et de rouler. S’il pleut, ce ne sera pas facile.
Votre écurie, Williams, a un objectif concernant le championnat des constructeurs...
Nous nous battons avec Force India pour la sixième place. Je suis sûr que l’on peut l’atteindre. Dans cette optique, j’espère apporter dimanche au team les points qui lui manquent.