McLaren confiant

- - -
Apres sa victoire ce week-end en Chine, Lewis Hamilton franchit une nouvelle marche vers le titre de champion du monde de F1. A sept longueurs seulement de son adversaire direct Felipe Massa qui aura la pression de courrir à la perfection devant son public. Le Britannique est confiant pour le Grand Prix du Brésil grâce aux bonnes performances de sa monoplace. Un titre sur le circuit d’Interlagos serait une première depuis 1999 et Mika Hakkinen qui avait remporté le titre pilote. Autant dire que l'attente est forte pour les Flèches d’Argent.
Lewis Hamilton : « C’est une nouvelle étape vers le titre mondial, vers mon rêve, celui de toute l’équipe. McLaren le mérite vraiment, ils ont travaillé si dur toute l’année. J’ai essayé d’aborder ces deux dernières courses avec l’envie de prendre le maximum de points à chacune d’entre elles. C’est chose faite pour la Chine. Direction le Brésil, ce sera une toute autre histoire là-bas et certainement différente que l’an passé, mais nous serons peut-être encore plus compétitif que nous l’étions ici. »
Ron Dennis (manager) : « Nous sommes en position de force pour décrocher le titre, mais nous devons finir la prochaine course. Nous devons rester concentrés et calmes, ce sera un défi pour notre équipe qui va devoir se mobiliser pour ne commettre aucune erreur au Brésil. Ça pourrait être une course très excitante pour les observateurs mais nous allons faire en sorte pour qu’elle soit très ennuyeuse pour nos adversaires. »